Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 544 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34791

Hors sujet : Ok. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

34792
Liverpool> hohoho :mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
34793

Citation : les amateurs auront reconnu le temple de Nike (rien à voir avec le fabricant d'équipements de sport: le "e" se prononce "é" )


Si je ne m'abuse, Nike signifie victoire en grec...
34794

Citation : Si je ne m'abuse, Nike signifie victoire en grec...


oui c'est pour ca qu'on peut dire qu'ils ont Niké tout le monde en 2004


























:oops:
34795

Citation : oui c'est pour ca qu'on peut dire qu'ils ont Niké tout le monde en 2004


Mais bien sûr... :boire2:
34796
Ba malheureusement c'est pas faux... on se demande encore comment ils ont fait :((( :(((
Rock & Roll ain't noise pollution
34797
C'est clair... C'était pas du beau jeu en tout cas! :beurk:
34798
Bah faut voir que ce ne sont pas les équipes qui jouent le mieux qui gagnent. :lapalisse:

A ce niveau là, on pourrait dire que 2004 et 2006 sont usurpés mais l'histoire du sport est ainsi faite.

"To boldly go where no man has gone before."

34799
Ne nous reparle pas de ces italiens de malheur (Soyons clairs, je ne parle là que de foot)!!!
C'est une équipe de voleurs, et de tricheurs... Et ça a toujours été; que ce soit en équipe nationale ou en clubs, les italiens sont affreux à jouer...
C'est dommage d'ailleurs parcequ'ils ont, et ont toujours eu, des joueurs magnifiques, mais avec une sale mentalité de truqueurs et de pourrisseurs de matchs!
34800
Vive le suspens, si ça continue le losc va laisser passer la LC :|