Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 251 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34941

Citation : Mais non il te parle de 2 matchs différents !

Nan mais j'avais bien compris. J'suis un coquin en fait.

"To boldly go where no man has gone before."

34942
C'est peut-être pas si mal que ça qu'on en parle... Les insultes n'ont rien à faire sur un terrain de sport!
Si les joueurs donnaient l'exemple, les supporters seraient peut-être un peu plus fair-play eux aussi!
Ca éviterait les drames réguliers aux abords des stades... :fache2:
34943
C'est dès le début qu'il fallait faire comme ça ! Maintenant c'est trop tard.
34944
J'ai la naïveté de croire qu'il n'est jamais trop tard pour remèdier à un problème...
C'est plus une affaire de volonté et de moyens mis en oeuvre!
Le Foot bénificie de beaucoup trop de complaisances... Il faudrait être beaucoup plus sévère avec les mecs qui sont pas réglos, que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes.
34945
Le plongeon de Gilardino haha, je me serais caché sous la pelouse à sa place tellement c'est enorme. il plonge 15 minute après l'action ce con :mdr: :mdr:
34946
Faudra que j'aille voir ça... :P: :lol:
34947

Citation : Ca ce sont que des trucs de gamins; Ce sont des choses qui arrivent à chaque match et pas seulement quand on joue contre des italiens... C'est bizarre, avant que Zidane se fasse expulser on n'avait jamais parler de telles insultes sur un terrain de football !



+1

La il y a Aulas qui commence à chercher sa merde. Le mec il veut faire passer son club pour victime à Rome. :mdr:

Il est vraiment marrant ce mec...


Sinon pour le résultat, le 0-0 est plutôt mauvais signe pour Lyon.
34948
Je ne m'étonne pas que tu abondes Squadra...
34949

Citation : Je ne m'étonne pas que tu abondes Squadra...



Ca ne m'étonne pas de, je savais qu'il, je ne suis pas surpris de, je me doutais bien que, j'étais sûr que, rien de surprenant de la part de...

J'adore ton single qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui des autres :bravo:
34950
Moi je m'attends tjs à ce que quelqu'un reprenne squadra, etje suis jamais "décus" :ptdr:
(C'est pour rire, je cherche à froissé personnes)

0-0 pour Lyon c'est vrai que c'est à double tranchant finalement. Mais je crois que statistiquement (suivant les résultats des années précédentes), ils ont un avantage (ca veux rien dire ok). Maintenant il leur faudra gagner à gerland obligatoirement (ou alors le meme match rasoir qui se finis au TAB).