Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 688 952 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34841
à propos de la pseudo rivalité OM-PSG évoquée il y a quelques jours sur ce thread et de savoir qui à commencer à embeter l'autre (squadra si tu lis), un bouquin plutôt interessant vient de sortir:
http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2842705467/?donnee_appel=REF33&nopp=1&dinsight=476
34842
Bon ce soir Lille - Manchester United. Lille a déja rempli son contrat puisqu'ils se sont qualifiés pour la première fois pour les 8èmes.
J'espère qu'ils joueront donc libérés de toute pression. Mon pronostic : 1-0 pour le LOSC, patate de Bodmer en pleine lulu :aime:

Allez le LOSC
:bravo2:
34843
2-0 pour Manchester, et encore, je pense que ça pourrait être pire.
34844
:mdr: pas sympa Duch, Allez lille boudiouu!! tout est possible en foot!
on se regroupe derrière et on part en contre comme des dératés à la moindre occasion. :bravo:
34845
Lille joue bien mais ça va pas être coton contre Manchester qui est le leader du championat anglais, pour moi match nul 2-2
34846
Mais quelle affiche quand même sinon. Genre de match que t'as pas envie de rater..
34847
Manque de pot, j'pourrai pas l'voir. :(((

"To boldly go where no man has gone before."

34848
Ouais carrément. La je suis à Berlin, ce soir je vais me taper tous les bars de la ville pour trouver un troquet qui le diffuse. Avec Bayern-Real ca va être coton :?!:

Sinon, je ne crois pas à une défaite cuisante de Lille pour 2 raisons :

- Ils savent bétonner quand il faut (c'est même une image qui reste de l'époque Vahid et dont il est dur de se débarasser).

- Si tous les matches se passait comme sur le papier, toutes les équipes à pognon serait devant et Lille ne serait pas la.

Cela dit c'est évident que MU fait peur :demon:
34849

Citation : La je suis à Berlin

:mdr: t'es où à Berlin?
34850
Excellent !

"To boldly go where no man has gone before."