Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bon ce soir Lille - Manchester United. Lille a déja rempli son contrat puisqu'ils se sont qualifiés pour la première fois pour les 8èmes.
J'espère qu'ils joueront donc libérés de toute pression. Mon pronostic : 1-0 pour le LOSC, patate de Bodmer en pleine lulu
pas sympa Duch, Allez lille boudiouu!! tout est possible en foot!
on se regroupe derrière et on part en contre comme des dératés à la moindre occasion.
Ouais carrément. La je suis à Berlin, ce soir je vais me taper tous les bars de la ville pour trouver un troquet qui le diffuse. Avec Bayern-Real ca va être coton
Sinon, je ne crois pas à une défaite cuisante de Lille pour 2 raisons :
- Ils savent bétonner quand il faut (c'est même une image qui reste de l'époque Vahid et dont il est dur de se débarasser).
- Si tous les matches se passait comme sur le papier, toutes les équipes à pognon serait devant et Lille ne serait pas la.