Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 574 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34951

Citation : Sinon pour le résultat, le 0-0 est plutôt mauvais signe pour Lyon.

Portnawak....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
34952
Moi c'est pas le score obtenu à Rome qui m'inquiète; c'est leur niveau de jeu actuel... On dirait qu'ils sont sous valium!!!
34953
Bof si ça ramene unpeu de suspens en L1 je suis pas contre, aller valium pour tout les lyonnais
34954
C'est surtout que quand Juni plante pas sur coup franc à 40m, ça redevient une équipe normale
34955
S'pa faux, mais il n'y a pas que ça... Ils manquent de vitesse.
34956
ça depend, c'est vrai que durant le match il y a pas eu beaucoup de vitesse d'effort de demarquage ect...mais à une ou deux reprise en debut de match il y a eu de belles actions collectives tout en vitesse à une touche de balle
34957
Oui, je vois de quelles actions tu parles... Elles étaient très belles c'est vrai.
Mais ce type d'actions, les lyonnais nous en servaient une douzaine par match avant la trève; ce qui augmente quand même les occasions de but!
Là ça va devenir plus compliqué... On risque de voir pas mal de 0/0 ou de victoires étriquées de type 1/0 (quand ils ne perdront pas bien entendu!).
34958

Citation : Portnawak....



Voila comment j'imagine le match retour.

A 0-0 (donc), personne n'est qualifié nous sommes bien d'accord? :mdr:
A Rome, la Roma a fait le jeu puisqu'elle est chez elle. Elle a donc essayé de s'imposer (en vain) devant des Lyonnais avec moins de pression (ou de peur) qu'à Milan donc moins de pression pour bien défendre(bon faut dire c'est pas le même calibre... Roma Milan).

Pour le retour toujour, la pression est donc maintenant sur les épaules de l'OL devant une Roma qui va se la jouer *vraiment* italienne. Plus d'ouvertures pour les contres et l'attaque (romaine), car plus d'attaques du coté de Lyon devant une Roma plus (encore) défensive qu'à Rome. Il y aura donc des buts!

Au final, ça va nous donner un formidable match nul! Le problème, c'est que ça va être un match nul *avec* des buts. Et donc une Roma qualifiée.

Enfin... Je ne suis pas médium mais c'est comme ça que je vois ce match retour.




Mon prono

1-1... 2-2... 3-3... match nul!




edit: Pour se qualifier, l'OL davait remporter se match 1-0.
34959

Citation : Voila comment j'imagine le match retour.



Moi je dis 0-0, Chris traite la soeur de Totti de Terroriste... Toti oublie qu'il n'a pas de sorella et met un grand coup de boule à Chris, l'arbitre qui n'a rien vu demande aux arbitres de touches qui répondent en sifflotant, du coup le 4eme arbitre appelle sa belle mère qui regarde le match à la télé.... sauf que le match qu'elle regarde c'est celui de l'inter et elle lui dit que c'est materrazzi qui a commencé, là ça se complique du coup l'arbitre met un rouge à Totti... on va au pénalty, et crespo qui est argentin comme l'autre met la balle sur la barre.... résultat lyon passe.


Nan j'déconne ça c'est jamais vu un match comme ça... :bravo:

Au fait je vois pas ce que Crespo fout dans ce match
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
34960
Aller nancy lens paris et bordeau!!