Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
L'OL a vraiment manqué de percussion hier soir...
Malgré une assez bonne maîtrise du jeu, ils ne se sont jamais montrés dangereux!
Bref, un match chiant!
Citation : Beau match de Valence contre l'Inter, superbe plongeon de Gilardino en Ecosse et un bon gros coup de coude volontaire de Materrazzi sur Morientes.
Tout ça dans le même match ?! Je vois comme une certaine incompatibilité dans l'histoire là...
Citation : Beau match de Valence contre l'Inter, superbe plongeon de Gilardino en Ecosse et un bon gros coup de coude volontaire de Materrazzi sur Morientes.
Citation : Tout ça dans le même match ?! Je vois comme une certaine incompatibilité dans l'histoire là...
Mais non il te parle de 2 matchs différents ! Les italiens sont plus forts que ce que vous croyez !!!
J'ai lu que les joueurs de l'OL ont eu droit hier soir, de la part de leurs homologues romains, au même genre de politesses qui avaient fait dégoupiller Zidane...
Ca ce sont que des trucs de gamins; Ce sont des choses qui arrivent à chaque match et pas seulement quand on joue contre des italiens... C'est bizarre, avant que Zidane se fasse expulser on n'avait jamais parler de telles insultes sur un terrain de football !