Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 688 970 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34451
Na mais en terme d'urgence, je trouve qu'ils ont de sacrés grosses bollocks pour suspendre tous les championnats.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34452

Citation : En même temps si ça peut te rassurer ça n'en prend pas le chemin, franchement qui aurait envie de se revendiquer "ultra" d'une bande de starlettes qui font des calendriers à poil, jouent en maillots roses et organisent des concerts de Michel Delpech à la mi-temps sur fond de défilé de majorettes?

Je préfère ce genre de dérives (un peu ridicules, je le concède... Même si tu généralises un peu!) que celles que connait le Foot; Je n'ai encore jamais entendu des supporters de rugby pousser des cris de singe lorsqu'un Betsen ou un Elorga prend le ballon! Il faut quand même être le dernier des arriérés!
Et on peut encore aller voir un match de rugby en famille sans craindre qu'un pauvre taré ne balance un siège ou ne vocifére des saloperies à l'égard de l'humanité toute entière! C'est quand même mieux pour les gamins...
34453
D'autant que la plupart des "hools" (je mets ça entre guillemets, passque bon) que j'ai connu faisaient bien moins les malins tout seuls qu'à 20 ou 30. L'esprit de corps de ces supporters violents est impressionnant, mais il a ses limites. Et surtout, il est utilisé d'une façon cauchemardesque. Ils feraient mieux de se cantonner à chanter dans les stades pour pousser leur équipe.
34454
Ah bah ça, c'est bien connu…quand il s'agit de baston, si c'est du 1 contre 1, il y a deja beaucoup moins de monde. Les gonzes, ils ne se battent que s'ils sont plus nombreux.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34455

Citation : Ils feraient mieux de se cantonner à chanter dans les stades pour pousser leur équipe.

Ils feraient surtout bien de rester chez maman et de prendre un Tranxène ou deux!
34456
Sinon on peut aussi leur ouvrir des petits stades annexes pour qu'ils se foutent joyeusement sur la tronche jusqu'à ce que mort s'en suive, sans emmerder les autres!!! De toutes façons ils se moquent bien du spectacle foot-ballistique, alors...
34457

Citation : Sinon on peut aussi leur ouvrir des petits stades annexes pour qu'ils se foutent joyeusement sur la tronche jusqu'à ce que mort s'en suive, sans emmerder les autres!!! De toutes façons ils se moquent bien du spectacle foot-ballistique, alors...

Ca existe déja ca :bravo2:

Maintenant moi jepréfère de loin l'atmosphère d'un match de foot (je parle des chants, des fumis, des pogo entre ultra etc) qu'a l'ambiance des matchs de rugby au stade de france... Et il ne faut pas non plus éxagérer, il y a certain lieu dans et autour de certain stade qui sont "dangereux" seulement.
34458
Oui, tu as raison, d'ailleurs, à Catane ce week end, c'était la ville entière qui était dangereuse… :|

34459

Citation : Foot - L1 - Paris-SG : Fin de saison pour Yepes
Coup dur pour le Paris-SG : Mario Yepes souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville gauche, selon un communiqué diffusé lundi après-midi par le club de la capitale. L'ancien Nantais ne pourra probablement pas rejouer cette saison. Son indisponibilité sera au minimum de trois mois, mais «pour le PSG, cette mauvaise nouvelle se traduit par un très gros préjudice» dit le texte. Cette blessure est la conséquence du choc semelle contre cheville subi par le Colombien dans un duel avec Djibril Cissé, dimanche lors de Marseille - PSG (1-1). Des examens complémentaires doivent être réalisés mardi afin de déterminer s'il y a lieu de réaliser une intervention chirurgicale. Tout dépend de l'état de ses ligaments.

Lundi à Saint-Gratien, interrogé sur le début de polémique lié à son geste en marge du stage des Bleus avant France - Argentine, Djibril Cissé s'est défendu d'avoir eu une attitude déplacée. Il assure que le Colombien l'a «renvoyé comme un chien» quand il avait voulu s'excuser juste après l'action. «Je n'ai pas voulu le blesser. Sur le moment, je n'ai pas l'impression d'une blessure grave. Je vais m'excuser mais lui me renvoie comme un chien. Je m'excuse si sa saison est terminée mais je n'ai pas voulu lui faire mal».

Dramé titulaire ou Traoré relancé ?
Agacé plus que compatissant, Cissé affirme qu'il ne s'excusera pas une deuxième fois par téléphone. «Je me suis excusé sur le terrain, là je m'excuse comme ça (par voie de presse) mais je ne l'appelerai pas. Yepes, je ne vais pas me mettre à genoux devant lui. On voit bien que je jouais le ballon. Si, au PSG, ils disent que je ne me suis pas excusé, ça me déçoit. Ses équipiers l'ont entendu, demandez aussi à l'arbitre : je suis directement allé lui serrer la main ! Et puis, sur le ballon suivant, tout le monde voit que Yepes me donne un coup de coude dans le cou. Yepes le sait, je le sais. Je n'ai pas reçu de fax du Chinois (après sa fracture du tibia subie avec les Bleus en juin dernier), il faut arrêter... Je ne peux pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue.»

Au-delà de la polémique, cette nouvelle va boulevser l'équilibre de l'équipe de Paul Le Guen, qui avait stabilisé son équipe autour de la même défense que la saison dernière, notamment l'axe Yepes - Rozenhal. L'entraîneur parisien peut choisir de relancer Sylvain Armand dans l'axe, et alors le latéral gauche serait le jeune et inexpérimenté Boukary Dramé. Il peut aussi être obligé de dédire ses premiers choix par la force des choses en relançant Sammy Traoré dans l'axe. Les jeunes Aris Mabiala et Jean-Yves Mvoto n'ont aucune expérience de la L1.

La réaction de Cissé est minable

Il a zero chance de toucher le ballon sur l'action ou il pete le pied de yepes, il devrait juste s'estimer heureux de pas avoir pris de rouge

Pour un joeur qui a eu 2 fois la jambes pétée, ce type de comportement, c'est tout simplement minable et tout juste digne de la cours de recré
34460
Ca sent de plus en plus la D2 pour le PSG, non? :8O: