Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 392 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35061

Citation : Putain, c'est la différence de but qui nous sauve d'une place de relégable

fragile ce PSG, malgré pas mal d'occasion de but ce soir, on s'est fait niquer par sainté, qui a sorti le match qu'il fallait



... L'ASSE a rien sorti. Ils ont joué en pantoufle sans jamais forcer leur football devant des joueurs du PSG qui leur coté nous ont fait un match vraiment merdique (comme trôp souvent).

Je suis franchement extrêmement dégouté la mais bon... Ce PSG est capable du meilleur comme du pire cette saison (malheuresement, c'est le pire qui ramène sa fraise 4 fois sur 5).

Je reste sur mes positions et je dis, pas de L2 pour nous.


Allez Paris!


FINE
35062
ALLEZ LES VERTS !!! ALLEZ LES VERTS !!!

 

 

35063
Il vous manque pas un peu, celui-là?



:aime: :aime: :aime:
35064

Citation : Je reste sur mes positions et je dis, pas de L2 pour nous.

:???: Et si on descend qu'est ce que tu fais ? tu organise un suicide collectif de la tribune Boulogne façon Jim Jones à la bière cyanisée ???

J'veux juste te rappeler qu'on a quand même plus de chance de descendre que de gagner le championnat... y a bien un moment ou il va falloir s'y préparer.

Citation : Va falloir aller gagner à Sedan pour les mettre à distance

Euhhhh je suis d'accord sur le fait qu'il faille gagner à Sedan, mais les mettre à distance c'est déjà fait et pourtant on est relégable... enfin (c'est tout comme au nombres de points), c'est plutot Valenciennes, Troyes et Nice qu'il faut mettre à distance, (qui l'eut cru ?)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35065
J'vais envoyer mon CV au psg, j'peux joeur en 4 ou en 6, voire même en 8 a la place de cissé
35066
Moi je peux jouer à la place d'Alonzo tranquile (Ouaih Alonzo, vous savez le mec qu'est payé pour parler à Paganelli pendant les matchs...) :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35067
On a surtout perdu une belle occasion de revenir à 3 points du 10ème
35068
Bon, et Keith Wood y vous plait pas?!! :mrg:
35069

Citation : Et si on descend qu'est ce que tu fais ? tu organise un suicide collectif de la tribune Boulogne façon Jim Jones à la bière cyanisée ???



Nan, j'organise le suicide collectif de tous les membres d'AF supporters du PSG. J'espère que si ça arrive tu seras de la partie :) :mdr:

Citation : J'veux juste te rappeler qu'on a quand même plus de chance de descendre que de gagner le championnat... y a bien un moment ou il va falloir s'y préparer.



Parce que tu penses que j'attend le titre?

Le classement:

1. Lyon
2. Lens
3. Toulouse
4. Sochaux
5. Saint-Etienne
6. Lille
7. Bordeaux
8. Marseille
9. Rennes
10. Nancy
11. Le Mans
12. Lorient
13. Monaco
14. Auxerre
15. Troyes
16. Nice
17. PSG
18. Valenciennes FC
19. Nantes
20. Sedan

Si c'est déjà la fin pour nous alors heuuu... Les trois derniers la... On les fout directement en national?
Et pourquoi ne pas simplement prendre la place de Nice :mdr: et plus tard celle de Troyes! (et pourquoi pas prendre la place de Nantes certains me diront...)

Bon... C'est vrai que la remontée du PSG semble difficile à croire surtout après le match pourrave contre Saint-Etienne mais... Moi j'y crois (j'y crois pas parce qu'il faut y croire! J'y crois vraiment! lol)! Rendez-vous en fin de saison pour discuter de cette discution lol.
35070
Toulouse 3 eme y'a quand meme pas mal de monde à qui ça troue le cul