Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 454 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34561

Citation : On ne peux pas être complètement satisfait d'une défaite



:?!:
34562
C'est clair qu'on a pas vu une grande équipe de France hier mais je pense c'est surtout la faute à l'argentine et à Domenech.
L'argentine était impressionante de maitrise en défense (j'ai trouvé Milito impressionant :8O: ) et Domenech a attendu la 90e pour enfin donner un élan offensif avec le remplacement de Makélélé par Cissé...la meilleure période de l'équipe de France ça a été les arrets de jeu
:??: il était tps de se réveiller.
Rock & Roll ain't noise pollution
34563
C'est dans des matchs comme celui-là qu'un Bodmer ou un Toulalan peut faire la différence sur une frappe de 25m-30m.

Malheureusement, le dernier en date à tenter ce genre de frappe, c'était Petit. Depuis, y'a plus personne. :|

Concrètement, les Albicelestes étaient meilleurs dans tous les compartiments du jeu. Et Cambiasso a fait un boulot monstre en récupération.

M'enfin, il est préférable d'assurer les qualifs et compétitions officielles que d'être champion du monde des matchs amicaux. :roll:

"To boldly go where no man has gone before."

34564

Citation : Mais ce soir de mai 1993 au stade vélodrome de Marseille? C'est qui qui crache sa haine et qui fout la merde! C'est les dirigeants de l'OM et les supporters de l'OM.



Si tu regarde la video a la mi temps on voit des fusée atterir dans la tribune Ganay. J'pense pas qu'elle provienne des marseillais.

Sinon pour les histoires de suspension!!!

Junino?? Que dalle pour l'agression sur Jurietti...

Merci Coupet pour le but hier soir.

Ribery faut qu'il joue dans l'axe et il est beaucoup moins present depuis 6 mois meme son arret de 2 mois lui a pas redonné les jambes qu'il a perdu.
Henry joue trop a gauche se marche sur les pieds avec le mec qui joue a gauche...

Faudrai jouer en 4 3 3 ,

         Cissé   
Henry Anelka


Ribery

Viera
Makelele

Abidal Gallas Thuram Sagnol

Landreau
34565
Sinon mon fiston de 12 ans est arrivé premier aux departementaux en triathlon et attaque les regionaux, comment ca fait plaize ca.. j'ai l'humeur d'un gerard holz aujourd'hui.. vive le sport! :aime:
34566
Il a nagé en extérieur en cette période ? :8O: Couill** la takis family :bravo:
34567
Nan c'est en athlé.. sprint, poids et hauteur :bravo:
il est en benjamin encore
34568
Mais t'es en France ? :8O:
34569
Mon fils vit à nice l'année et passe les vacances scolaires avec moi :bravo:
34570

Citation : Personne ne parle du match des argentins cette équipe est monstrueuse, ils méritaient vraiment la coupe du monde. Les bleus ont pas touché une bille, à part Makelele


Les argentins ont arrêté de jouer au bout de 50 minutes contre les allemands, c'est entièrement de leur faute s'ils se sont fait éliminer.
Quant à Makelele, hier soir je l'ai trouvé totalement à côté de la plaque. Les seuls qui n'ont pas démérité c'est Vieira et la défense centrale.