Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 560 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35561
Moi j'ai toujours sélectionné Giuly à PES... Et il ne m'a jamais déçu!!!
:fleche:
35562
Heureusement que Traoré est là ; il fait un sacré match.

Edit : Peno :oo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

35563
Limite l'arbitre quand même...
35564

Citation : Y'a des buts mais au niveau du jeu, c'est pas agréable à regarder…


Mouais ca dépends des gouts, Rome/Lyon ca jouait bien pourtant c'était un match super chiant, la au moins on sentait l'enjeu.

Citation : Limite l'arbitre quand même...


En effet :8O:
35565
On n'a pas bien joué et on se fait enfler une nouvelle fois par l'arbitre, bref rien de nouveau
35566
Total d'ac avec chuck... comme d'hab...

pour moi y a rien a dire pourle penalty , mais dans ce cas celuide Diané aurait du etre sifflé et il contait double....

j'ai l'impression d'avoir vu ça 100 fois
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35567
Enfin ça aurait fait désordre que le PSG soit l'unique représentant français en coupe d'europe... :mdr: :mdr:
:fleche:
Rock & Roll ain't noise pollution
35568
Contrairement à ce que gueulait Thierry Roland, il y avait péno (c'est même pas vraiment sévère, c'est une énorme maladresse du défenseur, on voit le manque d'expérience, il fait exactement ce qu'attend l'attaquant). Par contre le 2ème jaune est dégueulasse (ce mec fait 2 fautes pas trop graves dans le match, il est viré...), surtout que Coimbra mérite largement 3 jaunes, Katsouranis a largement mérité un 2ème jaune (énorme faute d'antijeu...), le jaune pour Rothen est hyper sévère, surtout qu'à la fin un Portugais met encore plus de temps à tirer un coup franc et ne prend même pas un avertissement verbal, et surtout, c'est tout simplement scandaleux que Nuno Gomes ne soit pas expulsé direct quand il vient bousculer et frapper Traore à la fin, il déclenche une baston générale et c'est Traore qui se prend le jaune. :nawak:
Cela dit, c'est un peu dommage, mais le résultat est relativement logique sur les 2 matches. La qualification aurait été un coup de bol.
35569
Le PSG n'aura rien gagné de la saison, si, il gagnera le peut être le droit d'aller en D2, les boules :noidea:
35570
Pauvre PSG!!! Je ne suis pas supporter, mais quand même... :|