Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 518 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35641
Comme quoi même chez soit on est pas a l'abrit
Ubuntu 7.10
35642
L'abrit nez se pirez

:rasée:

I'm Back

35643
Mormeck :bravo2:
35644
Je viens de voir la conférence de presse de Mormeck... les 2 se sont tappés en pleine conférence apres le combat, avec tous les journalistes qui se prennent des coups au milieu... :mdr:
Audiofanzine Football Club
35645
St etienne a gagné hier grace aux milliers de supporters des verts qui squattaient les pub dans tte la france.
35646
Attends, c Don King, c'est sur qu'il faut du grand spectacle quand tu vois la concurrence d'en face ce we: reprise du championnat de F1, sur une saison ou personne ne peut rien prédire tellement ca a bougé....j'le sens bien le ptit Hamilton;
premier black de la F1...
Mormeck, à moins den etre le dernier de la boxe;

fait partie de ces bons qui seront vite oubliés!!!
Hamilton, meme si il se plante, il restera, lui
Hakkinnen etait un monstre qui a mis Schumacher bien à l'amende, et personne sen souvient....
putain jviens de découvrir qu yales stars du sport,les sportifs et ceux qui sont les deux.

jsuis vraiment trop fort,. et pourtant jsuis pas une star...
juste un grand philosophe.
35647
ST Etienne a gagné parce que Domenech les aime pas et que tout le monde lui rend bien
35648

Citation : Allez devinette citez moi un champion olympique Italien de water polo modialement connu par le cinéma ? (y a un piège)



Rocco Siffredi... ?
35649
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35650
Désolé Mistouf, je voulais pas casser ton effet... :langue: