Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 699 814 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
mistouf
Citation : Bud Spencer (Bud d'après la bière Budweiser, Spencer d'après son idole Spencer Tracy), au civil Carlo Pedersoli, est un acteur, scénariste et producteur italien né le 31 octobre 1929 à Naples.
D'une famille de la haute bourgeoisie (il partage une gouvernante allemande) il survit au bombardement de sa maison. Son père essaye de vivre en Amérique du Sud (d'abord le Brésil, puis l'Argentine) avant de revenir en Italie. Carlo se croit communiste jusqu'à un voyage dans sa patrie, l'Union Soviétique. Après une dizaine d'années comme champion de natation (il a participé aux Jeux Olympiques de 1952 et 1956) et joueur de water-polo il va au Venezuela où il dirige une équipe de construction de la Panaméricaine.
benco
quel est la profondeur d'un bassin de waterpolo? les joueurs ont pied ou pas?
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
TheStratGuy
TheStratGuy
fruitcake
riffeur
wééééééééé
Dark Kador
mistouf
Citation : quel est la profondeur d'un bassin de waterpolo? les joueurs ont pied ou pas?
non personne n'a pied, ce sont les piscines normales (tu sais y a pas 36000 piscine dans une ville, la bonne vieille piscine municipale en générale. certains clubs d'Elite comme Taverny ont une piscine toute pourrie. Il y a bien de temps en temps des match dans les piscines où on a pied mais ces piscines sont proscrite à partir du niveau national. Quand cela arrive les buts sont surelevés et seules les gardiens peuvent prendre appui sur le sol, autant dire que c'est ingérable et les club en régional détestent ça parce que ça ressemble plus à du rugby polo que du wp. Perso je me suis fais une fracture du pieds une fois à jouy le moutier...bon allez je pars, match ce soir... à +
fruitcake
Citation : certains clubs d'Elite comme Taverny
Ah merde, j'y habite, je savais qu'il y avait une équipe de water polo correct mais pas à ce point là
- < Liste des sujets
- Charte