Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 699 814 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35631
:?!: Il a aussi brillé au water polo Bud Spencer? je croyais que c'était "juste" en natation qu'il avait été aux J.O. ...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35632

Citation : Bud Spencer (Bud d'après la bière Budweiser, Spencer d'après son idole Spencer Tracy), au civil Carlo Pedersoli, est un acteur, scénariste et producteur italien né le 31 octobre 1929 à Naples.

D'une famille de la haute bourgeoisie (il partage une gouvernante allemande) il survit au bombardement de sa maison. Son père essaye de vivre en Amérique du Sud (d'abord le Brésil, puis l'Argentine) avant de revenir en Italie. Carlo se croit communiste jusqu'à un voyage dans sa patrie, l'Union Soviétique. Après une dizaine d'années comme champion de natation (il a participé aux Jeux Olympiques de 1952 et 1956) et joueur de water-polo il va au Venezuela où il dirige une équipe de construction de la Panaméricaine.

Juste pour le plaisir quelques baffes
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35633
Je vais peut etre poser une question a la con mais ca me turlupine:
quel est la profondeur d'un bassin de waterpolo? les joueurs ont pied ou pas?
35634
:8O: putain ce suspense sur l'arbitrage vidéo...

35635
YEEEEEEEEEEESSSSSS!!!!! :bravo2:

35636
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
35637
Qué match! ça fait longtemps que j'ai pas vu une partie ou ça joue autant des 2 cotés.
wééééééééé :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
35638
Si je me trompe pas, l'Angleterre doit gagner par 56 points d'écart au Pays de Galles pour remporter le tournoi... dur mais pas infaisable vu le niveau actuels des gallois... en même temps les anglais c'est plus ce que c'était...
35639

Citation : quel est la profondeur d'un bassin de waterpolo? les joueurs ont pied ou pas?

non personne n'a pied, ce sont les piscines normales (tu sais y a pas 36000 piscine dans une ville, la bonne vieille piscine municipale en générale. certains clubs d'Elite comme Taverny ont une piscine toute pourrie. Il y a bien de temps en temps des match dans les piscines où on a pied mais ces piscines sont proscrite à partir du niveau national. Quand cela arrive les buts sont surelevés et seules les gardiens peuvent prendre appui sur le sol, autant dire que c'est ingérable et les club en régional détestent ça parce que ça ressemble plus à du rugby polo que du wp. Perso je me suis fais une fracture du pieds une fois à jouy le moutier...

bon allez je pars, match ce soir... à +
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35640

Citation : certains clubs d'Elite comme Taverny

Ah merde, j'y habite, je savais qu'il y avait une équipe de water polo correct mais pas à ce point là :D: