Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 290 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35621
Suspendez Mistouf pour refus de blagues pourrites ! :x:








:D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

35622
Pour le polo je dis respect! la patate qu'il faut pour ce sport c'est :8O:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
35623

Citation : J'adore le Poker... Mais je hais Bruel!!! Que faire?!

Ouais, mais ce couillon, il est vraiment bon au poker doublé d'un très bon commentateur/connaisseur. J'trouve qu'il le fait bien.

Ca change de ses prestatations télévisuelles et cinématographiques pourrites...

Sinon, si y'a peu d'émules du Water Polo, c'est sûrement :
- le fait de ressembler à un spermatozoïde,
- ça se passe dans l'eau et pas dans de la bière,
- le WP féminin est sous représenté,
- jouer au WP, c'est difficile, dès que t'as le ballon, t'es sûr qu'on va t'aider à boire la tasse. cf point n°2. :roll:

"To boldly go where no man has gone before."

35624
Bon, pour faire plaisir à Mistouf, une vraie question: Tu parlais des hongrois, mais il me semble que les italiens sont très forts eux aussi; et peut-être même champions olympiques en titre si je ne m'abuse... Comment expliques-tu leurs si bons résultats dans un pays où l'on ne jure que par le foot?
Bon, ma question n'est pas extraordinaire, j'en conviens, mais je dois bien avouer que le WP ne m'inspire pas beaucoup... J'ai quand même fait un effort! :mrg:
Et puis tous ces mecs bien foutus et quasi à poil, me rappellent trop ma surcharge pondérale et mes bourrelets persistants!!!
35625

Citation : pas une personne ne m'a posé une question digne d'intéret



quand j'étais gamin, on y jouait parfois et les perdants avaient tendance à pisser pour se venger dans la piscine, pas de quoi susciter des vocations, sans compter la flore locale (mycoses, verrues & co... :humm: )
35626

Citation : les italiens sont très forts eux aussi; et peut-être même champions olympiques en titre si je ne m'abuse... Comment expliques-tu leurs si bons résultats dans un pays où l'on ne jure que par le foot?


Oui mais ça c'est dû à leur préparation, en Sicile et en Calabre ils apprennent à nager les mains liées et avec avec un poids de 50kg à chaque pied, alors forcément après pour eux un mec de 80kg qui leur appuie sur la tête c'est de la rigolade... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35627
Etpuis c'est bien connus que les Italiens c'est les rois du plongeons :mdr:
35628

Citation : Bon, pour faire plaisir à Mistouf



enfin, c'est que je rame pour faire de l'animation ici depuis que martis est sous prozac

Citation : une vraie question: Tu parlais des hongrois, mais il me semble que les italiens sont très forts eux aussi; et peut-être même champions olympiques en titre si je ne m'abuse... Comment expliques-tu leurs si bons résultats dans un pays où l'on ne jure que par le foot?



ya deux nation majeurs actuellement hongrie et serbie, il faut que je vérifie mais les 3 derniers tournois majeurs (JO,CDM et CDE) ont fini par une hongrie serbie, les serbes ont gagné 2 fois les hongrois 1.

c'est vrai que l'Italie est une des nations les plus fortes avec l'espagne, mais surtout parce que depuis longtemps leurs joueurs sont proffessionels.
Et puis on connait tous l'Italie, si tu fais un championnat de pétanque dans un stade tu es sur d'avoir 15 000 tifosis, les match en italie on très souvent 5 à 6000 personnes dans les tribunes alors qu'en france le sommet du championnat fait 200 entrées... là est toute la différence.

Allez devinette citez moi un champion olympique Italien de water polo modialement connu par le cinéma ? (y a un piège)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35629
Bud Spencer?
35630
Purée doudenanou alors moi je rame pour faire l'anim et toi tu niques mes plans... j'pensais faire au moins trois jour avec celle-là , j'ai fait 1 post....

bonbah ouaih, sinon y a un autre acteur italien qu'a joué au polo c'est Nani Moretti, il a d'ailleurs fait un film "palombella rossa" qui est une allégorie du comunisme italien à travers un match de water polo....euh non j'ai pas fumé, c'est vrai

Citation : Et puis tous ces mecs bien foutus et quasi à poil, me rappellent trop ma surcharge pondérale et mes bourrelets persistants!!!

Et bud tu crois qu'il était comment ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl