Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 534 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35651
Allez moi aussi je me met au vannes pourrave pour répondre à JC !

Rocco lui il a toujours fait dans les sports de glisse... :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35652
Je viens de voir le résumé du match Mormeck/Bell, putain mais c'est n'importe quoi, entre les coups bas, les coups donnés nettement après la cloche et le bordel en conférence de presse il ferait mieux de se reconvertir dans le cirque ce Bell, là il m'a fait penser à Tyson version gros minable hors de forme qui préfère se faire de la pub en arrachant l'oreille d'Holyfield avec les dents que de se prendre la branlée qu'il méritait "à la régulière". Je sais bien qu'il y a du Don King là-dessous mais merde, on lui a déjà dit que la boxe à l'origine c'était supposé être un sport?

Citation : premier black de la F1...
Mormeck, à moins den etre le dernier de la boxe;

fait partie de ces bons qui seront vite oubliés!!!
Hamilton, meme si il se plante, il restera, lui


Premier black ça suffit pas forcément, franchement est-ce que Tiger Woods serait aussi surcôté et surpayé s'il était "juste" black mais pas américain? Je crois pas que les sponsors en feraient tout un foin... Hamilton est britannique je crois, donc pas dit qu'il reste plus dans les mémoires qu'un Hakkinen ou un Damon Hill.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35653
Personne n'oubliera Serge Betsen!!! :oops2:
35654
Don King est le promoteur de Mormeck et de Tyson mais pas de Bell.
Tyson avant de devenir un clown, a été le plus jeune champion du monde poid lourd de l'histoire de la boxe anglaise et l'un des rares poids lourd a avoir été champion du monde unifié.
Bell ne peut pas en dire autant, entre sa victoire et sa défaite face à Mormeck il n'a rien fait, 14 mois, pas une défense, pas une unification, rien !
Un peu comme Buster Douglas qui a pris le titre à Tyson, à l'époque du vrai Tyson, et qui l'a perdu au combat suivant, avant de retomber dans l'oubli et de devenir quasiment un SDF.

Sinon pour le combat Mormeck - Bell, je l'ai vu en intégralité hier en direct sur C+.
Les 8 premiéres reprises étaient sympa. Et il y avait de l'entensité tout le long. la magie du direct plutot qu'un résumé où avant de voir les images ont sait qui a gagné.
A l'annonce du décompte des juges avant le début de la 9éme reprise, Mormeck savait qu'il était en avance et c devenu un peu n'importe quoi.
Sachant que Bell dès le début a été irrégulier. Il a frappé 2 fois après le gong, il a frappé Mormeck dans les burnes comme au 1er combat (sauf que là Mormeck lui a rendu). Il n'a cessé de s'accrocher et de frapper derriére la tête, trouvant le moyen de se pleindre qd Mormeck en faisait autant ou refusé, selon lui, le combat en fin de match.
Le vrai probléme est qu'il n'a jamais été sanctionné par l'abritre, juste verbale, pas de retrait de point.
Tant qu'on laissera faire il y aura tjs des mecs qui vont continuer a avoir un comportement anti sportif et anti fair play.

C'est pour ca que moi je pense que les 1er a blamer sont les fédérations et les arbitres qui autorisent le comportement de mecs comme Bell.
AU vu du combat et de la conférence d'après match Bell mériterait clairement d'être sanctionné, comme l'avait été Tyson après son 2éme combat face a Holyfield.
35655

Citation : un comportement anti sportif et anti fair play.

Question : Comment peut on avoir un comprotement fair play dans un sport ou le but est d'exploser la gueule de l'autre ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35656
Bien que la boxe apparaisse aux yeux des néofites (j'ai pratiqué la boxe française, il est vrai différente de la boxe anglaise) comme un sport de barbare, il y a néamoins des régles à respecter ! Parmis elles en boxe anglaise :
- on ne frappe pas sous la ceinture
- on ne frappe pas après le gong
- on essaye pas de casser le bras de l'adversaire lors des corps à corps
- on ne retient pas son adversaire avec un bras pour le frapper avec l'autre
Pour ne citer que les régles enfreinte hier par Bell, ce qui me fait dire qu'il a un comportement anti sportif et anti fair play même dans ce sport violent et en apparence barbare qu'est la boxe !

c'est de la boxe ! pas de l'ultimate fight ou un combat de rue...
35657
Pour ceux qui ont canal et qui matent jour de foot, vous avez remarqué que depuis quelques semaines, à des moments il y a king tubby qui prend le controle à coup de grosse reverb, limite space echo ?
le son sur canal, ça craint!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
35658

Citation : Bien que la boxe apparaisse aux yeux des néofites (j'ai pratiqué la boxe française, il est vrai différente de la boxe anglaise) comme un sport de barbare,



Salut PM... :clin:
il y a bien longtemps j'avais lu un science et vie qui explquait qu'à chaque pain dans la tronche les boxeurs perdent des neurones ( photo des impacts à l'appui )
provoc-on
AU départ certains boxeurs ne sont pas favorisés par la nature : très peu de neurones.
t'imagine après quelques années de carrière pro ?
provoc-off
35659
Auxerre à gagné contre Lens…


Allez Rennes ! Faut gagner ce soir pour écrire la légende du PSG en L2 ! :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

35660
C'est surtout les coups sous la ceinture qui leur font perdre des neurones vu qu'ils sont cons comme des bites....

désolé j'ai pas pu m'empéché..je :fleche:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl