Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 331 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35761
Kanouté avant-centre?

je l'ai vu jouer avec Séville contre Lille au stadium nord et il passait sa vie dans les couloirs. :oops2:
35762
T'te façon je m'en fous, on ne gagnera jamais rien en LDC avec l'OL.

Les recrutements c'est gentil, mais on a formé une équipe de championnat, certainement pas de coupe. A l'heure actuelle si on mettait SoOOOooonny sur le terrain on gagnerait plus de matchs en coupe, c'est une évidence.

Le foot c'est la maille, mais c'est avant tout le maillot.

I'm Back

35763

Citation : Kanouté avant-centre?

je l'ai vu jouer avec Séville contre Lille au stadium nord et il passait sa vie dans les couloirs.



Henry aussi...
35764
Tiens, fred a pris 3 matchs pour son coup de coude contre rome
35765
Fuyu > d'ailleurs en parlant de sonny les places seront bientot en vente pour son jubilé. :clin:
Audiofanzine Football Club
35766

Citation : Tiens, fred a pris 3 matchs pour son coup de coude contre rome

C'est bon il sera de retour pour la finale alors.... ah non c'est vrai ils ont perdu, c'est ballot
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35767
Bon et pas un post sur Brian Joubert ?

Bon Ok le patinage artistique ça fait pas très "Café des Sports", mais quand même sacrée perf non ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35768
Sacré sur du apocalyptica en plus (quatuor a cordes reprenant du metallica principalement mais aussi d'autres goupes de métal).

et virgine dedieu sacrée aussi.
35769
Et Rld a dit a kachkar d'aller se couché parcequ'il en avait marre de jouer a cache cache en attendant son cash.

En tout cas l'OM vendu c'est pas pour cette année....
35770
Quel est le point commun entre Govou et l'OM ?

putain pas moyen de les vendre
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl