Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 502 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35751
:lol: mistouf t'es salo là :lol:
bon effectivement il a l'air vraiement petit
par contre je le trouve pas spécialement gros !! En tout cas la vidéo ou lil fait des jongle avec un maillot rouge et bleu avec le no 86 il est pas gros faut pas abuser !
35752
Donc implicitement tu accepte qu'il soit nain et laid :lol:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35753
:mdr:

Citation : Le défenseur du Paris SG, Bernard Mendy, a essayé de relativiser un peu la situation du club parisien, plus que jamais relégable, assurant que "la vie (était) belle quand même". Il a également assuré que les joueurs du PSG, 19e de L1, n'avaient pas "le droit de lâcher" et devaient "relever la tête".



Même si c'est pour la concordance , j'adore l'emploi du passé :ptdr:
35754
Remarque perso si on me payait aussi bien qu'eux pour perdre des matches moi aussi je trouverais que la vie est belle... :diable:


Citation : Donc implicitement tu accepte qu'il soit nain et laid


:oops2: hé, on avait dit qu'on parlait pas de politique ici! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35755

Citation : La Chupa Chups de trop... Malgré la blessure à la tête de Juande Ramos, le 28 février dernier, les 33 dernières minutes du derby andalou entre le Real Betis et le FC Séville se sont déroulées dans une atmosphère sulfureuse. Luis Fernandez, qui a vu son équipe éliminée de la Coupe du Roi, n'a cessé de provoquer le camp adverse, avant, pendant et après cette "fin" de rencontre disputée à Getafe. Selon Marca, le consultant de RMC a même blessé, en lançant une sucette, un dirigeant sevillista dans les couloirs du stade.



Quel hooligan ce Louis... l'attaque à la chupa chups. Même dans la baston il reste original. :mdr:

Sinon je viens de voir que Kashkar reprend plus l'om ? J'comprend jamais rien à ce qu'il se passe à Marseille...
Audiofanzine Football Club
35756
Kashkar s'est payé quelques matchs VIP à l'oeil finalement.
35757
Mistouf & strat : :ptdr:

pour ce qui est de sa "laideur", ce qui est laid c la qualité des vidéos YouTube ! De plus je regardais plus ses pieds que sa tête ;)
Alors :noidea:

Pour sa taille, oui mais bon maradona, guily, saviola, messi, romario pour ce citer que ceux ci en joueur offensif et qui sont tous a moins 1m70 et qui sont loin d'etre mauvais (champion du monde ou vainqueur de la LDC)
35758
Morau tu planes complet sur Govou.

Il est de la promotion Kanouté le petit Sydney, il a coûté plus cher que rapporté au club.

Longtemps connu pour ses perf' de clubber, il s'est calmé net quand il a vu que Wiltord, le nouvel arrivant à l'époque, arrivait frais comme un gardon à l'entraînement après une nuit complète de défonce à 45°.

Et le petit Sydney il fait son crochet au fond à droite et son petit centre qui finit dans la défense, ou sinon un match sur 89 il met un but de fils de pute sorti tout droit des dessins animés et on se rappelle qu'il jouait encore ce soir-là...

Il a été paraît-il sélectionné en EDF :???: ah oui, parce que Cissé s'est fait une petite entorse juste avant, sinon on ne l'aurait pas appelé le jeunot.

... et pendant ce temps Fred Kanouté, lui, il fait quoi ?

Il est premier buteur du championnat espagnol devant Ronaldinho, il a choisi l'équipe du Mali et il est considéré comme un héros national, tout comme Diarra.

Govou il terminera sa carrière au fish, comme ça il pourra plus facilement se jeter dans la saône quand il se réveillera.

C'est aussi ça l'histoire de Lyon

I'm Back

35759
Le probleme de ces video , cest des condensé de leur meilleurs inspiration tu peux faire pareil avec GOVOU!!!!

Apres ca donne des footeux recruté sur VIDEO!!!

MENDOZA LE CONDOR DE L'OM

STANKOVIC LA PASSOIR DE NANTES

IBISEVIC LE PARIGOT DIJONNAIS
35760
KANOUTE c'est la premiere saison ou il marque plus de 11 buts et c'est un AVANT centre alors que Govou est une sorte d'attaquant de couloir milieu offensif bref loin d'etre uen quiche le joueurs apres il est surement pas super motivé vu l'amour que lui porte les Lyonnais:).