Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 505 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35861
Cela dit un vainqueur de coupe national n'a t-il pas plus sa place dans une ligue des champions qu'un 3ème ou un 4ème? Car pour le moment le champion d'une coupe nationale se retrouve à joué la meme coupe que des clubs qui ont joué l'intertoto (et qui peuvent venir de très très loin dans un championnat).

Moi je pense que n'importe quelle équipe qui gagne la coupe de france a le droit de jouer une grande compétition européenne, à plus forte raison si c'est un petit club. Sinon ca sert à rien de faire des compétition européenne, on commence la LDC en 8ème avec les 4 premiers anglais, italiens, espagnol et 4 autres clubs.
35862
+1

viva zaplatoche
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35863
+1, et le mieux serait même que le finaliste malheureux de la coupe soit prioritaire pour aller en LDC si jamais le vainqueur était déjà qualifié par le championnat (plutôt que d'aller chercher le 4ème ou 5ème du championnat national). Maintenant étape suivante, ça serait bien aussi de refoutre un ou deux tours à élimination directe aller/retour pour tout le monde avant la phase de poules de la LDC, comme au début (j'avais pas particulièrement sauté de joie quand l'OM, finaliste l'année précédente, s'était fait sortir par la petite porte par je sais plus quel club de l'est en 91/92 mais au moins tout pouvait arriver et ça avait de la gueule).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35864
Tours est en finale de la ldc

de volley ball


ouééééééééééééééééééééééé
35865
ça tatane grave a st denis
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35866
Jurietti, faut qu'il arrête lui ...
Je suis supporter bordelais, mais là, il faut bien admettre qu'il a un comportement qui mériterait l'expulsion. Entre les coups de coude, les contestations et les tacles au niveau de la carotide ... :?!:
35867
Bordeaux :bravo2:
35868
:8O: :oops2:

I'm Back

35869
Houiller, démission
35870