Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Anonyme
521410
35264Posté le 06/03/2007 à 21:51:56
Squadra... Je ne lis plus ni ne poste sur ce topic depuis plusieurs mois à cause de lui. J'ai recommencé tout juste à lurker l'autre jour et pareil, 2 pages de prises de tête avec lui faisant son petit malin.
Dommage je trouve que sans lui ça parle de sport relativement intelligement ici sinon...
bon ben reste plus qu'une seule question en suspens: sur le dos de qui Aulas va-t-il mettre la déroute qui s'annonce? moi je penche pour St Etienne, qui va bien sûr avoir honteusement déconcentré les lyonnais à quelques jours d'un match capital (puisqu'il est bien entendu absolument exclu que ce soit la faute des Lyonnais qui -ont jusqu'ici en tous cas- joué comme des buses).
EDIT:
Citation : Putois des Alpages: Je t'emmerde.
Toi je crois pas que tu sois idéalement placé pour déraper et chercher les autres avec ce genre de propos, surtout sur ce topic... capisce?