Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 552 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35261
ça aussi c'est n'importe quoi...
35262
La victoire en LDC pour un club français, c'est pas pour demain!!! :beurk:
35263
Moi ce qui va me gaver le plus dans cette histoire c'est le prochain post de Squadra
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35264
Squadra... Je ne lis plus ni ne poste sur ce topic depuis plusieurs mois à cause de lui. J'ai recommencé tout juste à lurker l'autre jour et pareil, 2 pages de prises de tête avec lui faisant son petit malin.

Dommage je trouve que sans lui ça parle de sport relativement intelligement ici sinon...
35265

Citation : Moi ce qui va me gaver le plus dans cette histoire c'est le prochain post de Squadra



Et oui... Comme je l'ai dis après le match à Rome, Lyon devait gagner ce match aller pour se qualifier.

Tanpis pour eux.


Putois des Alpages: Je t'emmerde.



edit: C'est toi qui le marmone hein...
35266
:| bon ben reste plus qu'une seule question en suspens: sur le dos de qui Aulas va-t-il mettre la déroute qui s'annonce? moi je penche pour St Etienne, qui va bien sûr avoir honteusement déconcentré les lyonnais à quelques jours d'un match capital (puisqu'il est bien entendu absolument exclu que ce soit la faute des Lyonnais qui -ont jusqu'ici en tous cas- joué comme des buses).

EDIT:

Citation : Putois des Alpages: Je t'emmerde.


:roll: Toi je crois pas que tu sois idéalement placé pour déraper et chercher les autres avec ce genre de propos, surtout sur ce topic... capisce?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35267

Citation : Dommage je trouve que sans lui ça parle de sport relativement intelligement ici sinon...

Oui sauf ce genre de messages...

Citation : Bien mal acquis ne profite jamais....



http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35268
Pas bon fred ce soir


l'élimination de lyon, ça fait un moment que je l'annonce

la suffisance, en LDC ça suffit pas
35269

Citation : je crois pas que tu sois idéalement placé pour déraper et chercher les autres avec ce genre de propos, surtout sur ce topic... capisce?



Nan pas capisce.

TheStratGuy... Achètes toi des yeux si tu vois pas que c'est pas moi qui cherche.
35270
Je pense qu'il a pitché là

Outre son engouement pour les équipes italiennes, les insultes ne passent pas avec moi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.