Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 517 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35891
Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

j'vais pas me faire charier demain au boulot. j'suis sur que les collegues avaient deja préparé les vannes!
35892
35893
35894
Grâce au PSG Nantes est pas dernier.

Merci le PSG :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
35895

Citation : Grâce au PSG Nantes est pas dernier

ben si, Nantes est dernier :?!:
35896
Barthez. deus ex machina
35897

Citation : ben si, Nantes est dernier


ah merde. J'avais compreis qu'ils avaient perdu PSG avec les posts de martis.

Bon OK :bravo:
35898

Citation : Auteur d'une erreur synonyme de but victorieux pour Sedan (1-0), dimanche dans le cadre de la 30e journée de L1, le gardien du FC Nantes, Fabien Barthez était sorti par la suite, la faute à une blessure. Du moins le pensait-on jusqu'à ce que Michel Der Zakarian, l'un des deux entraîneurs des Canaris avec Japhet N'Doram, ne revèle sur le plateau de l'Equipe TV que le mal dont souffrait le champion du monde 1998 n'était pas physique: "J'ai discuté avec lui ce matin mais cela restera en interne. Tout est rentré dans l'ordre, il n'y a pas de problème. Il sait qu'il a fait une boulette. Il est sorti mais il n'était pas blessé".




Comment il est pas credible Barthez!

Il avait presque réussi sa sortie en annonçant sa retraite l'année dernière.
35899
Ouais ... il a pas trop de souci à se faire Coupet ... avec Barthez qui se la joue à la Guéguette à ses plus belles heures, Domenech qui est aveugle et qui regarde pas les matchs monstrueux de Frey ...
35900

Citation : Domenech qui est aveugle et qui regarde pas les matchs monstrueux de Frey ...



il est si bon que ça Frey ? Parce que avec le retour de Landreau, Teddy Richert et le jeune Yohann Pele, y a de la concurrence