Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 530 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35901
Domenech il fait son équipe en regardant télé foot, tout le monde le sait :mdr:
Pour la coupe du monde il va voir E. Tessier et Mme Soleil.
35902

Citation : il est si bon que ça Frey ? Parce que avec le retour de Landreau, Teddy Richert et le jeune Yohann Pele, y a de la concurrence


Et j'ajouterai Jeremy Janot qui n'est pas loin du niveau edf non plus
35903
Moi je pense que la hiérachie c'est coupet, landreau, frey.

apres, janot, carrasso, richert et cie, l'equipe de france ça restera de la fiction pour eux

Nantes pour le prix le prix d'un barthez, ils ont la qualité d'un trevisan, ils doivent etre verts!

frey, ça fait des années qu'il déchire tout en italie. les italiens doivent trouver fou qu'un gardien comme ça n'ai pas encore eu de selection en edf!
35904
Pour une fois j'suis entierment d'accord , et j metrais meme Landreau en premier !!! Preparé l'avenir en faire un patron pour longtemps.


Par contre Frey est vraiment exeptionnel mais bonc e petit connard n'avais qu'a jouer en france un peu :D:
35905

Citation : Frey

Comment ça !! un mec qui est titulaire dans une des plus grand clubs italiens depuis des années serait bon ? Non franchement j'y crois pas...

Citation : der Zakarian

Franchement le pull à col roulé rose !!!
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35906
Je mettrais aussi Landreau en premier.. pour moi il est bien plus constant que Coupet ds ses bonnes performances, ca fait des années qu'il est au top (ds des equipes de merde) mais cette année il explose vraiment, quelle saison !!..
35907

Citation : mais cette année il explose vraiment, quelle saison !!..

C'est clair que Landreau, avec 37 buts encaissés en championnat, il a vraiment explosé ! :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

35908
+1 faut pas s'enflammer Landreau il est pas mauvais et il arrette des pénos mais bon Frey est au dessus largement

Sinon Barthez... :oo: :oo: :mdr: :mdr:
Rock & Roll ain't noise pollution
35909
Si Landreau avait pas été la cette année, le psg serais déja définitivement relégué.

efficace, spectaculaire, toujours concentré, calme : pour moi c le meilleur gardien francais.
35910
C'est vite oublier stéphane porato quand meme!