Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 332 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35881

Citation : Lyon = champion du monde du moi de Décembre sauf qu'y a rien à gagner en Décembre...



Ce n'est pas au niveau du physique qu'ils ont merdé ! Leur préparateur physique est le meilleur de France et c'est lui qui avait retapé l'équipe de France avant la Coupe du Monde !

Non, je pense vraiment que c'est au niveau du mental que ça a merdé. Ils ne donnent pas l'impression d'être fatigués, juste de ne plus savoir quoi faire sur le terrain : ils hésitent, leur pressing n'est plus aussi fort qu'avant, etc ...
35882

Citation : Lyon = champion du monde du moi de Décembre sauf qu'y a rien à gagner en Décembre...



Si si la coupe intercontinentale

mais il faut gagner une coupe d'Europe avant :lol:
Ubuntu 7.10
35883
Ptain ! Le but csc de Barthez. :8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

35884
Deux choses à propos de la finale d'hier...

si l'Italie a Matterazzi, Bordeaux à Jurietti... quelle pioute ce mec... je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi l'arbitre le préviens verbalement alors qu'il a déjà un avertissement... normalement l'avertissement sert justement à dire "c'est la dernière fois" franchement il aurait du prendre rouge sur l'ensemble du match c'est mérité (bon ok les Lyonnais n'ont pas été tendre non plus)

deuxième chose, c'est Vercoutre sur le But :oo: j'amais vu un gardiende ce niveau autant à l'ouest sur une sortie sur corner
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35885
On peut d'ailleurs saluer Barthez qui a été solidaire avec Vercoutre :aime:
35886
Bravo Nantes.
Le recrutement de Barthez amène une vraie bouffée d'oxygène dans la course à la relégation. :D:
35887
Retour de barthez en edf = fiction :non:
35888

Citation : But contre son camp de David Rozehnal !!!!
Lens 1 - 1 PSG



:((( Paris est maudit
35889
Lens 1-2 PSG
dites-moi que c'est un poisson d'avril ! :(((
35890
Spa fini :|