Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Moi je dirais plutôt "malouda, tiago, toulalan, abidal, fred ... démission", parce que ça fait un peu 3 mois qu'ils oublient de jouer quand ils entrent sur le terrain.
A un moment, je me suis même demandé si j'avais pas loupé le changement de Malouda tellement il est transparent.
Et Fred, à part s'exciter et foutre des coups de coude ...
Je ne pense pas que le problème soit tactique, mais plutôt psychologique.
Un système ne s'arrête pas de fonctionner du jour au lendemain ...
Je me souviens de leurs matchs d'avant janvier, ils écrasaient tout parce que leur milieu de terrain dominait largement. Et Juninho était au top.
Depuis le début de l'année, il n'est plus décisif, Tiago est aux fraises et Toulalan n'a plus son volume de jeu.
Tu rajoutes Malouda qui a oublié comment on fait un dribble et un centre, Fred qui n'a plus aucune participation au jeu ...
Je crois vraiment que c'est au niveau des joueurs que quelque chose s'est cassé. C'est dommage parce qu'ils avaient la meilleure équipe d'Europe avant la trève ...
Peut-être la fin d'un cycle ...
Citation : Je crois vraiment que c'est au niveau des joueurs que quelque chose s'est cassé. C'est dommage parce qu'ils avaient la meilleure équipe d'Europe avant la trève ...
C'est axactement ce que les entraineurs et préparateurs français n'ont jameias compris... c'est en Avril qu'il faut être au top... foutre 3-0 au réal en octobre c'est bien, leur mettre la pile en Avril c'est pratiquement impossible, les seuls qui l'ont fait c'est monaco en 2003 et Paris il y a bien longtemps....... Lyon = champion du monde du moi de Décembre sauf qu'y a rien à gagner en Décembre...