Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 525 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35871

Citation : Houiller, démission



Moi je dirais plutôt "malouda, tiago, toulalan, abidal, fred ... démission", parce que ça fait un peu 3 mois qu'ils oublient de jouer quand ils entrent sur le terrain.
A un moment, je me suis même demandé si j'avais pas loupé le changement de Malouda tellement il est transparent.
Et Fred, à part s'exciter et foutre des coups de coude ... :?!:
35872
Elle est a combien l'action de l'OL
Aulas va enfin la fermer, merci Bordeaux :bise: :aime:

Désinscription AF

35873
Le 2e but du Barça :aime:
35874
A mon avis le 4-3-3 lyonnais est complètement obsolète!

Les joueurs sont complètement emoussés dans ce système et les adversaires le connaissent trop bien maintenant : faut changer le schéma de jeu à l'OL!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

35875
Totalement d'accord avec crossroads sur le coté tactique.

Mais bon hier on peut pas dire qu'on mérite de perdre... enfin bon c'est comme ça.
Audiofanzine Football Club
35876
Dans la jungle, terrible jungle
35877
Je ne pense pas que le problème soit tactique, mais plutôt psychologique.
Un système ne s'arrête pas de fonctionner du jour au lendemain ...
Je me souviens de leurs matchs d'avant janvier, ils écrasaient tout parce que leur milieu de terrain dominait largement. Et Juninho était au top.
Depuis le début de l'année, il n'est plus décisif, Tiago est aux fraises et Toulalan n'a plus son volume de jeu.
Tu rajoutes Malouda qui a oublié comment on fait un dribble et un centre, Fred qui n'a plus aucune participation au jeu ...
Je crois vraiment que c'est au niveau des joueurs que quelque chose s'est cassé. C'est dommage parce qu'ils avaient la meilleure équipe d'Europe avant la trève ...
Peut-être la fin d'un cycle ...
35878

Citation : Je crois vraiment que c'est au niveau des joueurs que quelque chose s'est cassé. C'est dommage parce qu'ils avaient la meilleure équipe d'Europe avant la trève ...

C'est axactement ce que les entraineurs et préparateurs français n'ont jameias compris... c'est en Avril qu'il faut être au top... foutre 3-0 au réal en octobre c'est bien, leur mettre la pile en Avril c'est pratiquement impossible, les seuls qui l'ont fait c'est monaco en 2003 et Paris il y a bien longtemps....... Lyon = champion du monde du moi de Décembre sauf qu'y a rien à gagner en Décembre...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35879
Le Biaritz Olympique c'est loupé dans un match très fèrmé.

Nantes coule.
Ubuntu 7.10
35880

Citation : Carton rouge pour Cyril Rool !!!!!!!! Chaud bouillant comme d'habitude, Rool se fait expulser pour des propos déplacés envers l'arbitre.



:mrg: