Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 467 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35941
Oh non ca va pas recommencer.....
35942

Citation : VALENCIENNES - LYON : 0-0



Oh les lyonnais, vous le faites exprès ?! Z'avez intérêt à être aussi mauvais face à Paris :furieux:
35943
Faut pas abuser le psg joue mal mais c'est pas pour ça qu'il n'ont pas de bons joueurs...
Tous ceux qui vont partir quand le psg va descendre seront bons l'année prochaine j'en suis sur.
Yepes compris c'est l'un des meilleurs défenseurs du championnat..
Rock & Roll ain't noise pollution
35944
L'ASM est trop forte ! Confirmation de la bonne place de deuxième du championnat après un match carton.















61-24












Non non il ne s'agit pas de foot, mais de rugby :bravo2:

Allez Clermont !
35945

Citation : non il ne s'agit pas de foot

je me disais aussi^^

C'est balo par contre il joueront pas la coupe d'europe l'année prochaine...
Rock & Roll ain't noise pollution
35946
Oué clair que YEPES c du tres tres bon , en plus un vrai caractere capable de s'integrer a la CANA.

YEPES RODRIGUEZ dans l'axe ca pourrais etre pas mal du tout !!!
35947

Citation : PSG 2 - 1 Le Mans



35948
Mouais c'était chaud^^

par contre

Citation : STADE RENNAIS-LENS 1-0

:bravo: :bravo:
Rock & Roll ain't noise pollution
35949

Citation : Bien que très heureux au Nou Camp où il est titulaire une fois sur deux et joue tous les week-end des matches de haut-niveau, le français pourrait boucler la boucle en rejoignant l’Olympique Lyonnais, où selon Foot Transfert, Jean-Michel Aulas en aurait fait une priorité pour la saison prochaine.



Je m'en doutais, ça fait un moment qu'on sent qu'il va partir à cause de Messi, je pensais qu'il reviendrait à Monaco mais ca ne peut être que mieux que govou
35950
4-1 Pour l'OM !!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: