Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je crois qu'on devrait faire un classement tenant compte des "avec les péno qu'on aurait du nous siffler et les erreurs d'arbitrages en notre déafaveur, on aurait des pints en plus"
Citation : Quand à la sardine qui a bouché l'entrée du port de Marseille c'était un bateau du même nom, qui a coulé... Alors les incultes aigris à qui on a mis une fessée devraient tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de l'ouvrir
D'abord j'ai pris aucune fessée parce que j'ai rien d'un lillois, et pis l'inculte il te dit que le bateau en question, c'était la "Sartine"... qui est devenu au fil du temps la sardine... on se renseigne avant de vanner môoossieur le fada!