Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 486 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35961
Je crois qu'on devrait faire un classement tenant compte des "avec les péno qu'on aurait du nous siffler et les erreurs d'arbitrages en notre déafaveur, on aurait des pints en plus"
35962

Citation : Quand à la sardine qui a bouché l'entrée du port de Marseille c'était un bateau du même nom, qui a coulé... Alors les incultes aigris à qui on a mis une fessée devraient tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de l'ouvrir


D'abord j'ai pris aucune fessée parce que j'ai rien d'un lillois, et pis l'inculte il te dit que le bateau en question, c'était la "Sartine"... qui est devenu au fil du temps la sardine... on se renseigne avant de vanner môoossieur le fada! :langue:
35963
Purée on se croirait dans "Marius", version audiofanzine :oo:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35964
:mdr:

l'avantage sur af, c'est que y'en a pas un pour rattraper l'autre ^^
35965
:oops2: Té, Martis, tu me feng le coeur!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35966
Bon, valence chelsea ça donne quoi? cest un beau match ou bien?
35967
Franchement pas mal, 1 - 1 à la 76eme la, prolongations si rien ne change. Ca joue bien.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

35968
MU est en train de désanusser l'AS ROMA

7-1 et il reste 10 minute a jouer, donc peut etre encore 1 ou 2 but à ce rythme la!
35969
Par contre que les lyonnais se rassurent, Manchester met 7 à 1 à la Roma (et c'est pas du baby foot hein?) :8O:
35970
Fais chier, 3 clubs anglais en 1/2 !