Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : D'abord j'ai pris aucune fessée parce que j'ai rien d'un lillois, et pis l'inculte il te dit que le bateau en question, c'était la "Sartine"... qui est devenu au fil du temps la sardine... on se renseigne avant de vanner môoossieur le fada!
Citation : David Beckham ha regalado a su esposa, Victoria Adams, un vibrador de platino y diamantes valorado en dos millones de euros. La compra de juguetes sexuales es muy habitual entre las estrellas de Hollywood.
Au moins ça réhausse les dialogues habituelles, on pourrait entendre des "Ha ahahaha tu les sens mes deux millions d'Euros..." ou des "Oh oui vas-y 200000 Euros de plus..."....
7-1, qui parle d'humiliation Ils auraient eu Deschamps à Rome, il nous aurait sorti un magnifique "nan mais faut relativiser cetteuh défaiteuh"
Par contre suis déçu pour Valence. J'ai pas vu le match, donc c'est purement insctinctif comme réaction, mais Chelsea qui passe ça m'emmerde, surtout si c'est Valence qui dégage.