Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 688 944 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36001
Tout dépend ce qu'on appelle réussir, parce que moi, cirer le banc avec mes fesses pour le salaire de Thuram ce serait une belle réussite... :D:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
36002
+1
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
36003

Citation : Tout dépend ce qu'on appelle réussir, parce que moi, cirer le banc avec mes fesses pour le salaire de Thuram ce serait une belle réussite...

En Plus, c'est le banc du Camp Nou ! Il penche un peu sa tête et: "Ho...aujourd'hui ils ne sont que 90 000 !" :mdr: :mdr: :mdr:
36004
Il reste 20 minute de jeu en L1 et pour l'instant 3 buts ont étés marqués... :oo:
36005
Bah pour 600M€, faut pas trop en demander non plus
36006
L'honneur est sauf, il y a eu 4 buts!
36007
36008
8 matchs, 4 buts...

soit 12h de jeu...

soit un but toutes les 3h...

c'est passionnant la ligue 1. :shootme:
36009
Je te raconte pas les mecs qui font les résumés des match à téléfoot ou à jour de foot...
36010
Le psg va mieux la quand meme sinon faut dire

pourvu que ça dure! avec gallardo, kalou et pauleta qui cirent le banc en plus