Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 298 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36021
36022
Keskonan-na a battre.... j'ai jamais été un grand admirateur de la pologne, que ce soit dans le passé ou aujourd'hui.... et puis la bas y a aussi de sacrés Hool
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
36023
Si tu extrapoles, bien sûr, mais sur un strict plan footballistique, ça fait quand même plaisir de voir les italiens se prendre une veste... :bravo: C'est mesquin, je le reconnais, mais c'est bon! :humm:
36024
T'aurais préféré que ça soit les Italiens? Hein? :mrg: Suis content que ça soit un pays de l'Est qui l'ait, après c'est spur qu'il va falloir voir comment ils vont gérer ça :??: M'enfin, niveau sécurité des stades, l'Italie, j'y crois pas beaucoup plus.
36025
J'imagine la déception des ritaux.

J'n'dirai qu'une chose, c'est bien fait, po(i)lonais ! :(((

"To boldly go where no man has gone before."

36026
Normal, Platini a été élu grace aux "petits" pays du foot, il a renvoyé l'ascenseur
36027
Eh les gars y a quand même un jour ou il faudra accepter d'avoir perdu la finale de la CDM....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
36028
Ca, jamais ! :furieux:

T'as pas regardé le match ou quoi ?!! Y'a eu match nul ! 1-1.

"To boldly go where no man has gone before."

36029
+ 100 Jof' :oops2:
36030

Citation : Normal, Platini a été élu grace aux "petits" pays du foot, il a renvoyé l'ascenseur


En même temps 2 pays organisateurs qualifiés d'office, ça fait une place de moins pour les autres, alors faire le coup 2 fois de suite je trouve ça très limite... :??:









Mais pareil, ça fait plaiz' d'emmerder les ritals :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.