Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Keskonan-na a battre.... j'ai jamais été un grand admirateur de la pologne, que ce soit dans le passé ou aujourd'hui.... et puis la bas y a aussi de sacrés Hool
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Anonyme
521410
36023Posté le 18/04/2007 à 14:34:33
Si tu extrapoles, bien sûr, mais sur un strict plan footballistique, ça fait quand même plaisir de voir les italiens se prendre une veste... C'est mesquin, je le reconnais, mais c'est bon!
T'aurais préféré que ça soit les Italiens? Hein? Suis content que ça soit un pays de l'Est qui l'ait, après c'est spur qu'il va falloir voir comment ils vont gérer ça M'enfin, niveau sécurité des stades, l'Italie, j'y crois pas beaucoup plus.
Citation : Normal, Platini a été élu grace aux "petits" pays du foot, il a renvoyé l'ascenseur
En même temps 2 pays organisateurs qualifiés d'office, ça fait une place de moins pour les autres, alors faire le coup 2 fois de suite je trouve ça très limite...