Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 508 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35981
Chelsea était bien supérieur, ça m'énerve mais c'est comme ça.
35982
:8O: c'est plus la champion's league! c'est la milk cup! :oldschool:

3 (à moins d'un séisme ce soir) clubs anglais en 1/2, waow!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
35983
Ouais, le plus drôle c'est que le vainqueur 2007 ne sera peut-être pas un de ces 3 là.

"To boldly go where no man has gone before."

35984
Dommage pour Valence, surtout que contrairement à ce que disaient les commentateurs, ils auraient pu largement gagner ce match: en 1ère mi-temps, juste avant le 1-0, Morientes tire sur le poteau alors que Cech était aux fraises, et juste après le but, Cole sauve miraculeusement sur sa ligne. A la fin de la 1ère mi-temps, si ça fait 3-0, y'a rien à dire...
Et puis c'était comme même un peu zarb niveau arbitrage: les fautes étaient à peu près bien sifflées (quoique sur quelques duels, les anglais ne jouaient pas le ballon et obtenaient un coup franc), mais au niveau cartons, il en manquait quelques uns côté Chelsea. Par 2 fois notamment, ils mettent le but après que l'arbitre ait sifflé hors-jeu, et pas de jaune. A chaque fois que j'ai vu un joueur d'un club un peu moins coté faire ça, il s'est systématiquement pris un avertissement. Et puis des obstructions, des décisions bizarres, toutes dans sens des Blues. Rien d'aussi flagrant que pour OM-LOSC de dimanche, mais j'ai eu l'impression qu'il fallait que Chelsea passe.
35985
C'est un peu pareil ce soir... On a vraiment l'impression qu'il faut que Milan passe. Leur 2ème but n'est clairement pas valable (hors jeu indiscutable) et sur tous les duels, notamment de la tête, l'avantage est toujours aux Italiens.
35986
Tu parles de l'équipe condamnée pour matchs truqués et corruption en serie A puis quasi amnistiée en appel ? :diable:
35987
J'ai rien dit, moi... :ange:
35988
Franchement ce serait surprenant de la part de Berlusconi... Vraiment pas le genre de la maison! :diable:
35989
Enfin, en demies entre le Milan de Berlusconi et le MU de Ferguson c'est le banquier de l'arbitre qui ne va plus savoir où donner de la tête... :beurk:





N'empêche que putain, ça va faire la 3ème année de suite que je vais en être réduit à supporter une équipe anglaise en finale, faites revenir Tapie dans un club de L1 bordel!!! :pleure:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35990
:|

Je trouve ça assez choquant qu'il y ait autant de clubs anglais, italiens, espagnols, etc. engagés dans la compétition. Si on gardait que les champions, on éviterait ce genre de désagréments...