Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 524 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36161

Citation : SInon pour Barthez eux j'pensent que les Nantais cont completement con , car avant d'arrivé il etais deja releguable alors s'en prendre a un gars qui a fais 3 mois....


C'est pas tellement le fait qu'ils en veuillent à Barthez qui montre le plus qu'ils sont cons, c'est le fait qu'en premier lieu ils ont pu gober qu'un bon gardien était le remède miracle à une équipe à 100% apathique. Dans "perdre 2-0" y'a pas que le "2" qui pose problème, et ça il aurait peut-être été judicieux de s'en rendre compte avant... Enfin, Nantes n'a peut-être pas la popularité de Paris ou de Marseille, mais visiblement ils ont déjà des pseudo-supporters du même niveau, à ce rythme ils ont toutes leurs chances pour le championnat de France des rencontres sur parking... :boum92: :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36162

Citation : Tu vois tes ridicule.


on forme un joli duo alors :boire:

Que le championnat anglais soit bon ou pas je m'en fou, car comme tu le dis le coté grand milliardaire me repousse un petit peu. Ce qu'il y a c'est que croire que le championnat francais est égal aux autres championnat européen c'est une comparaison totalement impossible : les clubs francais n'ont pas de palmarès européen (ormsi la ldc de l'OM et la coupe de Paris).
Meme les clubs francais qui arrivent en final n'arrivent à rien (cf marseille et monaco qui sont tout 2 passé a coté des 2 dernière finale européenne disputé). Après un palmarès ca veut rien dire sur le moment, ok, mais c'était quoi le parcour en coupe d'europe des clubs francais cette année? Bordeaux qui a pas joué un match? Lille qui courageusement perds contre manchester? Ou bien la préstation magnifique de l'OL contre la Roma?

Ensuite concernant l'OM, je donnerai pas mon avis sur le fait que ca soit une grande équipe ou non, mais juste des constation : l'OM n'a été qu'un club de plus cette année du ventre mou (qui commencait à partir du 2nd), ventre mou incluant des équipes au classement très flateur comme St ETienne, Lille, sochaux, bordeaux, Toulouse, et Lens finalement sur la fin.

Ensuite je ne pense pas que les résultat sportif dépendent de la vente ou non de certain joueurs : ribery est capable d'etre totalement transparent sur un match (comme le match en coupe de la ligue, contre l'équipe B de verts...), pareil pour cissé. Regarde bien, Sochaux n'a pas besoin d'un seul international ou joueurs abonné à la presse à sensation pour faire un "bon" championnat. Quant a croire que quelqu'un voulait de cissé après ca 2eme blessure, je suis très dubitatif... Sauf venant de lyon, car on connais la politique de recrutement.

Maintenant je suis peut etre totalement à la masse, mais qui a la sensation ici que les clubs en course pour la ligue des champion l'année prochaine à l'envergure d'un grand club? A part lyon?
36163
Liverpool en finale ! :bravo2:
36164
36165
36166

Citation : Il aurait du s'arreter avant, on l'aurait peut être gagnée...



barthez nous a pas été tres utile a la cdm c'est clair. on aurait fait la meme cdm avec porato dans les buts, mais j'vais pas m'étaler la dessus, c'est deja fait


bravo liverpool! ce club marche quand même tres fort sur la scene européenne, pourtant la compo de l'equipe est pas super reluisante. mais ça reste une equipe conquérante
36167
Benitez n'y est pas étranger, il a gagné avec Valence contre l'OM de Drogba, et la LDC il y a 2 ans, beau palmarès
36168
Y'a quand même eu pas mal d'attentats et je reste encore etonné du peu de fautes sifflées… :8O:

Sinon, c'est cool, j'étais pour Liverpool !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

36169
Vu à Auchan ce matin :

Bic a sorti des briquets série limité aux couleurs de grands clubs français, ils sont identiques sauf l'habillage.

Les deux briquets Olympique Lyonnais : 3,00 euros
Les deux briquets PSG : 3,50 euros


:D:
36170
Cette demi final etais bien loin du niveau de MAnc United - Milan AC.

Ca bnalance sur drogba et demerde toi !!! Alors si c'est ca le plus grand championat d'Europe. Hier c'etais vraiment pas digne du Haut niveau. Tres peu technique Kick and Run. :|