Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 704 763 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Anonyme
mistouf
Citation : bravo liverpool! ce club marche quand même tres fort sur la scene européenne, pourtant la compo de l'equipe est pas super reluisante. mais ça reste une equipe conquérante
Steven Gerrard à lui tout seul rend brillante n'importe quelle équipeMortaFraiz
Citation : L’Olympique Lyonnais n’a pas abandonné la piste Trezeguet, selon la presse Italienne Jean Michel Aulas et la Juventus de Turin seraient en contacts avancés.
Cris et Tiago pourraient faire partie de la transaction ajoutés à une somme conséquente. L’OL réussirait enfin à recruter un avant centre international confirmé depuis le départ de Sonny Anderson, cependant le club perdrait aussi deux joueurs clés du système actuel.
Mais le club de Jean Michel Aulas a commencé à dominer le football français en investissant beaucoup d’argent pour recruter Anderson, il est pas impossible de voir l’OL réediter l’opération
Alors si il recrute Trezgol en vendant Tiago et Cris c'est vraiment une connerie haut de gamme.
Dr Driller
pour moi Tiago et Chris c tout simplement les 2 meilleures joueurs de l'ol..
au fait j'sais pas si vous avez remarqué les parisiens, mais la bonne série actuelle à commencé avec l'arrivé de Jeremy Clement.. il est pas super spectaculaire mais il ratisse bien le bougre !!
sinon je penses que Nantes n'en serais pas la si ils avaient pas recruté Barthez, d'acc ils ont aussi fait un début de saison de merde, mais il manquait pas grand chose sur certains match pour le faire basculer et donc provoquer le retour de la confiance qui s'envole de plus en plus au fur et à mesure des match perdu.. (la depuis 2 match ils se battent même plus..)
Barthez il nous perds 2 match directement sur des fautes personnel, mais surtout il plombé l'ambiance qu'était déja pas au top..
MortaFraiz
Et la defense , plusieurs fois au abonnée absent voir les but que barthez a pris contre Valencienne , ou par exemple contre l'OM (d'ailleur barthez vous a permet de prendre 1 point au vel')en CDF sur le but de cissé elle est ou la defense??? Cissé il a le temps de bouliné tranquillement deux fois avant que le but rentre.
Le gros probleme de Nantes c'est surtout qu'ils n'ont pas le niveau L1.
PS/ AH si ya aussi le fait qu'il ai taclé Payet par derriere , ceux qui on pu voir le tacle bah c'estloin d'etre un tacle mechant.
De toute facon Nantes n'estplus qu 'lombre de lui meme , il ne sortent plus de bon joueurs,ou en tous cas plus assez.
J'aimerai que Payet signe a l'OM
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Dr Driller
malheureusement on sera aussi d'accord pour dire que depuis 2000 Nantes arrête pas de baisser, et que ce qui leurs arrive on a eu bien le temps de voir venir.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte