Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 688 940 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36061

Citation : 4-0

Oué et on va encore avoir des reportages sur comment le PSG se sauve de la relégation et que dalle sur Nantes. Lol.

Citation : Barthez, il les aide pas vraiment les canaris. ils auraient du prendre trevisan et mettre plutot du pognon sur un attaquant ou sur un defenseur

+1
36062
Le coup(/t) barthez avait autant de chance de marcher qu'un changement d'entraineur...

et dire que ces cons là ont preferé stoikovic à penneteau en debut de saison :nawak:

en tout cas nantes est mort... :ange:
36063
Le cas Barthez est pas pire que Georges Eo, dans le genre erreur de casting
36064
Pour info Barthez n'est pas venu pour l'argent, mais pour savoir ce que ça fait d'etre relégué.

Son salaire selon certaine source serai de 20 000 € par mois beaucoup moins qu'un cireur de banc de L1, mais beaucoup plus qu'ub travailleurs lambda.
Ubuntu 7.10
36065
Dom janvier > guy roux a dit à peu prés la même chose que toi en 2éme mi-temps, j'me suis dit "'tain, guy roux a un compte sur af et lurke le café des sports pendant la pause!" :mrg:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36066
Ce qui est bien c'est qu'on va être débarrassés de Nantes... Pour le PSG, dommage, mais ça aurait fait trop bizarre de devoir parler de L2 ici, et puis les Marseillais en auraient parlé pendant 3 siècles, de la descente du péhesseugé...

Bon, Lyon est mathématiquement champion, et pour la descente c'est presque fait (5 points entre le 17ème et le 18ème, ça commence à faire lourd à 5 journées de la fin !), reste du suspense pour les places européennes. Mais quel suspense ! 10 points entre Lens (2ème) et Auxerre (13ème). Ca va être chaud !
36067

Citation : Ce qui est bien c'est qu'on va être débarrassés de Nantes... Pour le PSG, dommage, mais ça aurait fait trop bizarre de devoir parler de L2 ici,

t'es un gros blaireau en fait c'est ça :D: ?
36068
D'abord, je suis pas si gros, et puis n'insulte pas ces pauvres mustélidés.
A part ça, j'ai le droit d'être exaspéré par les sempiternels commentaires sur le "jeu à la nantaise" qui n'existe plus (et est encore moins l'apanage du FCNA) depuis des lustres ? Et de même, j'en ai ras le bol que les journaleux sportifs (et les AFiens ici) parlent 10 fois plus du PSG et de l'OM que des autres clubs, même quand ceux-ci ont de bien meilleurs résultats. Combien de fois on a entendu parler de Lyon, Toulouse, Lens ou Bordeaux cette saison, par rapport au PSG ou à l'OM ? Pourtant, regarde le classement...
36069
Bah écoute tu te réjouis de la descente de Nantes en ligue 2 et en revanche tu trouves que ca aurait fait bizarre de voir le PSG descendre parce-qu'on aurait parler de la ligue 2 dans ce forum. Ca montre bien à quel point personne n'en a rien à faire de la descente de Nantes ici et d'ailleurs personne ne parle jamais de Nantes ici. PSG, OM etc...

Après ton exaspération du "jeu à la nantaise" montre encore davantage ton incompétence et désintérêt pour ce club à la hauteur de celle des médias qui s'accrochent à ce slogan depuis des lustres.

Comme tu sembles ne rien n'y connaitre je te rapelle juste pour info que le dernier champion de France avant Lyon c'était Nantes en 2001 (devant Lyon). Et je pense que tout amateur de foot vu les états de service de ce club en ligue 1 dans l'histoire du championnat de France (8 fois vainqueur...) s'attristerait un poil de cette descente.

Citation : Dom janvier > guy roux a dit à peu prés la même chose que toi en 2éme mi-temps, j'me suis dit "'tain, guy roux a un compte sur af et lurke le café des sports pendant la pause

Je lui file mon password de temps en temps.
36070

Citation : Et je pense que tout amateur de foot vu les états de service de ce club en ligue 1 dans l'histoire du championnat de France (8 fois vainqueur...) s'attristerait un poil de cette descente.

Pour moi, Nantes en L2, c'est triste, autant que Paris ou Auxerre. J'ai même été déçu à l'époque quand Laval est descendu, après avoir lutté plusieurs saisons (je sais pas pourquoi, j'aimais bien Laval).

Maintenant, il faut bien avouer que le centre de formation nantais ne sort plus autant de bons joueurs, et que les entraineurs ne sont pas à la hauteur.

Quitte à être mal classé, autant mettre le paquet en attaque et offrir du spectacle mais les clubs de L1 sont devenus trop frileux (suffit de voir les scores du PSG cette saison alors que le club dispose d'attaquants de valeurs) quand Lyon n'hésite pas à aligner 5 joueurs offensifs parfois !