Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'ai également vu le combat en direct sur C+
décision effectivement très controversée !!!
L'hypothése du trucage pour engendrer une revanche compte tenu des recettes générée par ce combat ne serait pas à exclure.
Places vendue en 3 heures pour une somme de 19 millions de dollars (record pulvérisé) et un bénéfice totale de plus de 100 millions de dollars avec le pay per view, les places, les sponsors etc.
Oui mais non ! lu dans l'Equipe d'hier :
l'Equipe : Confirmez vous que cela pourrait etre votre dernier combat ?
Floyd Mayweather : Sauf si, parce que c'est un grabd combat, les gens veulent une revanche. Sinon oui j'arrêterais.
Faut qu'ils assurent leurs 3 prochains matchs, j'veux absolument voir p'tit Samir et le Franky en LdC !
En l'occurence, ce sera peut-être l'unique moyen de voir Ribéry porter encore les couleurs de l'OM la saison prochaine.
ceci dit, je préfére encore que ce soit l'om, bordeaux ou lens qui représentent la france en LDC, et non pas toulouse, sochaux ou rennes, bien que ces équipe me soient sympathique
pour que le france regagne du level sur la scene européennes, il faut que ses gros club (psg, lyon, monaco, bordeaux, om) trustent les premières place du classement afin d'etre regulièrement en ldc
chaque année, les plus gros championnat envoient quasiment tout le temps les memes equipes en ldc (barcelone, madrid en espagne, inter milan, milan ac, juventus pour l'italie, arsenal, MU, chelsea et liverpool en angleterre)