Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 785 564 vues
- 271 followers

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

deud
2613

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36191 Posté le 06/05/2007 à 15:06:21
Moi je l'ai vu cette nuit sur canal.
D'ailleurs je venais en parler ici pour crier au scandale
De la hoya a la surprise générale n'a pas remporter alors qu'il a mené tout le match. J'ai halluciné, vive le trucage.
Ca se peut qu'une victoire soit annulée ? (j'y connais rien en boxe)
Mais en tout cas, De la hoya , c'est la classe à l'état pur
D'ailleurs je venais en parler ici pour crier au scandale
De la hoya a la surprise générale n'a pas remporter alors qu'il a mené tout le match. J'ai halluciné, vive le trucage.
Ca se peut qu'une victoire soit annulée ? (j'y connais rien en boxe)
Mais en tout cas, De la hoya , c'est la classe à l'état pur

0

Pm.
16438

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
36192 Posté le 06/05/2007 à 15:17:42
J'ai également vu le combat en direct sur C+
décision effectivement très controversée !!!
L'hypothése du trucage pour engendrer une revanche compte tenu des recettes générée par ce combat ne serait pas à exclure.
Places vendue en 3 heures pour une somme de 19 millions de dollars (record pulvérisé) et un bénéfice totale de plus de 100 millions de dollars avec le pay per view, les places, les sponsors etc.
décision effectivement très controversée !!!
L'hypothése du trucage pour engendrer une revanche compte tenu des recettes générée par ce combat ne serait pas à exclure.
Places vendue en 3 heures pour une somme de 19 millions de dollars (record pulvérisé) et un bénéfice totale de plus de 100 millions de dollars avec le pay per view, les places, les sponsors etc.
0
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Alceste Floupe
10701

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36193 Posté le 06/05/2007 à 15:19:13
Citation : L'hypothése du trucage pour engendrer une revanche
Impossible car Mayweather a annoncé prendre sa retraite à l'issue du match. ;)
0
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Pm.
16438

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
36194 Posté le 06/05/2007 à 16:29:24
Oui mais non ! lu dans l'Equipe d'hier :
l'Equipe : Confirmez vous que cela pourrait etre votre dernier combat ?
Floyd Mayweather : Sauf si, parce que c'est un grabd combat, les gens veulent une revanche. Sinon oui j'arrêterais.
l'Equipe : Confirmez vous que cela pourrait etre votre dernier combat ?
Floyd Mayweather : Sauf si, parce que c'est un grabd combat, les gens veulent une revanche. Sinon oui j'arrêterais.
0
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

deud
2613

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36195 Posté le 06/05/2007 à 16:38:38
Mais même la revanche je trouve ça abuser, le gars a rien fait du match et il gagne...C'est comme ça d'habitude la boxe?
0

jonnyr9
1516

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36196 Posté le 06/05/2007 à 20:23:53
Il a dit qu'il arrêtait pour s'occuper de ses enfants ! Je pense qu'il n'y aura pas de revanche... 

0

MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36197 Posté le 07/05/2007 à 03:13:18
Magnifique victoire de l'OM
0

Jofree
10420

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36198 Posté le 07/05/2007 à 10:21:55
Yep !
Faut qu'ils assurent leurs 3 prochains matchs, j'veux absolument voir p'tit Samir et le Franky en LdC !
En l'occurence, ce sera peut-être l'unique moyen de voir Ribéry porter encore les couleurs de l'OM la saison prochaine.

Faut qu'ils assurent leurs 3 prochains matchs, j'veux absolument voir p'tit Samir et le Franky en LdC !
En l'occurence, ce sera peut-être l'unique moyen de voir Ribéry porter encore les couleurs de l'OM la saison prochaine.
0
"To boldly go where no man has gone before."

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36199 Posté le 07/05/2007 à 12:11:44
J'suis pas spécialement pro marseillais
ceci dit, je préfére encore que ce soit l'om, bordeaux ou lens qui représentent la france en LDC, et non pas toulouse, sochaux ou rennes, bien que ces équipe me soient sympathique
pour que le france regagne du level sur la scene européennes, il faut que ses gros club (psg, lyon, monaco, bordeaux, om) trustent les premières place du classement afin d'etre regulièrement en ldc
chaque année, les plus gros championnat envoient quasiment tout le temps les memes equipes en ldc (barcelone, madrid en espagne, inter milan, milan ac, juventus pour l'italie, arsenal, MU, chelsea et liverpool en angleterre)
ceci dit, je préfére encore que ce soit l'om, bordeaux ou lens qui représentent la france en LDC, et non pas toulouse, sochaux ou rennes, bien que ces équipe me soient sympathique
pour que le france regagne du level sur la scene européennes, il faut que ses gros club (psg, lyon, monaco, bordeaux, om) trustent les premières place du classement afin d'etre regulièrement en ldc
chaque année, les plus gros championnat envoient quasiment tout le temps les memes equipes en ldc (barcelone, madrid en espagne, inter milan, milan ac, juventus pour l'italie, arsenal, MU, chelsea et liverpool en angleterre)
0

MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36200 Posté le 07/05/2007 à 12:34:39
Ah une vrai LDC avec PSG , MONACO ET MARSEILLE. Ca serais le kif. Par contre le PSG doit avoir de mechant regret stannée , vue leur fin de saison.
Sinon on parle de Houiller au PSG
dans un role a la B. Lacombe , la filliere Lyonnaise bas son plein 
Sinon on parle de Houiller au PSG

0
- < Liste des sujets
- Charte