Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 215 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36191
Moi je l'ai vu cette nuit sur canal.

D'ailleurs je venais en parler ici pour crier au scandale

De la hoya a la surprise générale n'a pas remporter alors qu'il a mené tout le match. J'ai halluciné, vive le trucage.

Ca se peut qu'une victoire soit annulée ? (j'y connais rien en boxe)

Mais en tout cas, De la hoya , c'est la classe à l'état pur :8)
36192
J'ai également vu le combat en direct sur C+
décision effectivement très controversée !!!

L'hypothése du trucage pour engendrer une revanche compte tenu des recettes générée par ce combat ne serait pas à exclure.
Places vendue en 3 heures pour une somme de 19 millions de dollars (record pulvérisé) et un bénéfice totale de plus de 100 millions de dollars avec le pay per view, les places, les sponsors etc.
36193

Citation : L'hypothése du trucage pour engendrer une revanche



Impossible car Mayweather a annoncé prendre sa retraite à l'issue du match. ;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

36194
Oui mais non ! lu dans l'Equipe d'hier :
l'Equipe : Confirmez vous que cela pourrait etre votre dernier combat ?
Floyd Mayweather : Sauf si, parce que c'est un grabd combat, les gens veulent une revanche. Sinon oui j'arrêterais.
36195
Mais même la revanche je trouve ça abuser, le gars a rien fait du match et il gagne...C'est comme ça d'habitude la boxe?
36196
Il a dit qu'il arrêtait pour s'occuper de ses enfants ! Je pense qu'il n'y aura pas de revanche... :??:
36197
Magnifique victoire de l'OM
36198
Yep ! :bravo:

Faut qu'ils assurent leurs 3 prochains matchs, j'veux absolument voir p'tit Samir et le Franky en LdC !
En l'occurence, ce sera peut-être l'unique moyen de voir Ribéry porter encore les couleurs de l'OM la saison prochaine.

"To boldly go where no man has gone before."

36199
J'suis pas spécialement pro marseillais

ceci dit, je préfére encore que ce soit l'om, bordeaux ou lens qui représentent la france en LDC, et non pas toulouse, sochaux ou rennes, bien que ces équipe me soient sympathique

pour que le france regagne du level sur la scene européennes, il faut que ses gros club (psg, lyon, monaco, bordeaux, om) trustent les premières place du classement afin d'etre regulièrement en ldc

chaque année, les plus gros championnat envoient quasiment tout le temps les memes equipes en ldc (barcelone, madrid en espagne, inter milan, milan ac, juventus pour l'italie, arsenal, MU, chelsea et liverpool en angleterre)
36200
Ah une vrai LDC avec PSG , MONACO ET MARSEILLE. Ca serais le kif. Par contre le PSG doit avoir de mechant regret stannée , vue leur fin de saison.

Sinon on parle de Houiller au PSG :oo: dans un role a la B. Lacombe , la filliere Lyonnaise bas son plein :lol: