Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 499 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36371

Citation : En même temps Pagis j'ai peur qu'il n'y ait pas forcément grand chose à en attendre en LDC, à bientôt 34 ans pour un attaquant... Quant à Niang à part si en le voyant l'équipe adverse est pêtée de rire je suis pas sûr non plus qu'il arrive à grand chose au niveau européen (et encore même avec l'équipe adverse toute entière en train de se rouler par terre c'est même pas garanti qu'il cadre...).


:mdr:

Ok Strat, Pagis et Niang ca parait plus leger qu'un cissé pour la LDC... mais ils sont suffisants pour la L1 et ca permet d'économiser un Cissé (ou un éventuel autre bon attaquant de ce niveau)... bon après on peut discuter sur le réel potentiel de cissé, mais en ce moment il claque pas mal quand même. Je suis vraiment curieux de voir ce même effectif (+ des renforts) en LDC... en espérant que ca donne pas le PSG ou Bordeaux qu'on a connu récemment comme le dit Martis.
36372

Citation : ils sont suffisants pour la L1


Suffisants pour jouer en L1, oui; maintenant suffisants pour assez bien faire en L1 pour permettre à l'équipe de retourner en LDC l'année suivante ça c'est moins sûr... :volatil:

Citation : on peut discuter sur le réel potentiel de cissé


Ben franchement perso je vois pas trop où y'a à discuter, quand il n'est ni blessé ni en manque flagrant de confiance il assure carrément et surtout c'est à l'heure actuelle un des rares attaquants évoluant en France à avoir un vrai niveau européen. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36373
Bon vos pronos pour Mercredi, autant y a 2 ans j'étais pour Liverpool autant cette fois-ci je suis pour Milan... et ballon d'or pour Kaka :aime:

et puis ça prouverai que 3 clubs anglais en demi ne sont rien contre le réalisme à l'Italienne...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
36374
Devine ? :cobra:
36375

Citation : Et le trophée des chaussures ridicules portées avec un pantalon beaucoup trop court est attribué à...





:mrg:
36376

Citation : Devine ?

Pfff ça veut rien dire, j'ai un pote qui s'appelle Milan et il est supporter de l'Etoile rouge de Belgrade.... :bravo:

Donc c'est pas parce que tu t'appelles liverpool :?!:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
36377

Citation : Ktom : souvent le meilleur buteur est issu d'un équipe mal classé...
2005/2006 : Pauleta (PSG 9éme)
2001/2002 : Dracheville 3éme meilleur buteur (derriére Cissé/Pauleta 1er à égalité), Lorient termine dernier



Et c'est pareil dans les championnats étrangers, ou c'est une caractéristique française (comme tant d'autres... :mrg: )?

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36378

Citation : Ben franchement perso je vois pas trop où y'a à discuter, quand il n'est ni blessé ni en manque flagrant de confiance il assure carrément et surtout c'est à l'heure actuelle un des rares attaquants évoluant en France à avoir un vrai niveau européen


Clair, le niveau européen, il l'a dans les pattes, sans problème!
Mais peut-il être excellent et aussi efficace sur une saison complète (LDC et L1 réunis) ? Là est la question... (et en supposant qu'il n'ait pas de blessure grave évidemment)

Les meilleurs comme Drogba, Eto'o, Ronaldhino, Henry, Van Nistelroy, Morientes (à son époque Monégasque), etc... sont des joueurs qui ont été bons sur une saison complète voire deux, et cette marche là est encore à gravir pour Cissé.

Je dirai qu'idéalement Marseille aurait besoin d'un autre attaquant de carrure européenne pour pas devenir victime d'une cissé-dépendance... un mec qui joue dans un autre registre et ayant du métier comme un Giuly, par exemple (mais trop cher pour l'OM), irait à merveille à ce groupe offensif... enfin bon, qu'ils gardent déjà leurs joueurs et ca sera pas mal!
36379
Bon, sinon personne n'en a parlé mais ça y est, Romario a (enfin) claqué son 1000ème but (sur un péno :roll: ) à... 41 ans! :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36380
Et dire qu'il a l'âge de cantona... :8O:

en parlant d'antiquitée, sheringam, il jouera encore l'année prochaine?