Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 455 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36361
Je suis AJaiste aussi hein :oops2:

Disons que la retraite de Cool m'embette un peu moins que celle de Charbonier, quelques années avant, mais sa carriere a été relativement bonne tout de même. Enfin Sorin a vraiment du potentiel, j'aime beaucoup ce nouveau gardien.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

36362

Citation : à garder les bons joueurs (Ribéry, Cissé, Nasri, Niang, Pagis, ...)


En même temps Pagis j'ai peur qu'il n'y ait pas forcément grand chose à en attendre en LDC, à bientôt 34 ans pour un attaquant... Quant à Niang à part si en le voyant l'équipe adverse est pêtée de rire je suis pas sûr non plus qu'il arrive à grand chose au niveau européen (et encore même avec l'équipe adverse toute entière en train de se rouler par terre c'est même pas garanti qu'il cadre...). Enfin, de toute façon toute la saison à venir de l'OM va se jouer dans les semaines à venir: si RLD ne trouve pas vite un gogo... heu, pardon, un repreneur :mrg: qui soit prêt à investir un max dès le début de la période des transferts (en gros avant que les clubs à gros budget sur la scène européenne n'aient déjà fait leurs emplettes en ne laissant que des miettes aux autres), c'est foutu.

Citation : Pour la 3ème place, on me signale l'arrivée probable d'un outsider avec le c.. bordé de nouilles


Y'a pire grave: une victoire sur tapis vert, c'est un 3-0 forfaitaire. Imagine qu'après ça ils coiffent une autre équipe sur le poteau au goal average... :8O:

En tous cas les Nantais je sais pas si ils vont avoir la peau du tandem Dassault-Roussillon mais ils ont déjà gagné sur un point, c'est pas demain qu'il y aura un match de L2 à la Beaujoire...





...avec les je ne sais combien de matches de suspension de terrain qu'ils vont se prendre. :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36363
Bien, Marseille !!!
Un petit recrutement en + de ce qu'il y a déjà, et ça va faire un bon truc. En tous cas, entre Lyon, et l'OM, ça va faire une bonne LDC l'année chropaine... :bravo2:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36364

Citation : Grâce à un doublé de son capitaine Pauleta (2-1), le PSG a assuré son maintien et condamné Troyes à la Ligue 2 lors de la 37e journée. Le Portugais en profite pour prendre la tête du classement des buteurs avant la dernière journée.



Il est hallucinant ce championnat Français... :8O:
Le psg 15 eme et Paulete meilleur butteur !!
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... :pleure:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36365

Citation : Imagine qu'après ça ils coiffent une autre équipe sur le poteau au goal average...



peut être pour l'UEFA mais pour la LMC le TFC est à -1 là ou bordeaux et à +6 lens +9 et rennes +8.

édit, je viens de voir ça: prochain match TFC-Bordeaux :8O:
36366
Pauleta fait une saison moyenne et il claque 15 but :bravo:

c'est ce qu'on appelle un buteur!

Le psg sauve sa peau avec +10 sur le premier relégable. on a eu chaud quand même. faut reconstruire maintenant!


sinon, ben felicitation a l'OM meme si j'suis pas persuadé qu'il nous représenterons dignement l'année prochaine en ldc (genre façon bordeaux cette année, ou psg y'a 2 saisons)


sinon, y'a du suepense derrière, ça donne au moins un certain intéret a la fin de saison. on en est réduit à n'avoir de suspense que pour les descente ou les accesit!
36367
Le but d'Utaka :8O:
36368
Clair :aime:

Par contre, le sous-saccomano bordelais :mdr:
36369
Ktom : souvent le meilleur buteur est issu d'un équipe mal classé...
2005/2006 : Pauleta (PSG 9éme)
2001/2002 : Dracheville 3éme meilleur buteur (derriére Cissé/Pauleta 1er à égalité), Lorient termine dernier
36370
Et d'ailleurs cette année, Savidan est 2è meilleur buteur alors que Valenciennes est 16è!

J' :aime: la ligue 1