Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 252 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36571

Citation : dans la petite zone délimité devant le panneau, les fautes sont quasiment pas sifflée


Dans la zone sous le panneau: pas de fautes offensives, c'est la foire aux slips!! tu peux y aller comme un bourrin


Citation : i love this game


:bravo2:
36572
J'ai entendu que Yepes pourrais rejoindre Lyon , c'est la meilleur solution j'pense car partout ailleurs il continuerons a sifflé des peno contre lui :)

Sinon pour l'EDF c'est sympa mais bon faut arreter de jouer defensif comme ca putain !!!!

Un vrai 4 3 3 contre l'uhraine avec Malouda ds l'axe avec nasri et Toulalan ou Claude.

Ribery a gauche anelka dans l'axe et Briand a droite putainnnnnnnnnnn
36573

Citation : C’est officiel : l’Olympique de Marseille et le Bayern de Munich discutent au sujet de Franck Ribéry. Et le transfert est en « très bonne voie ». Pape Diouf et Uli Hoeness, qui ont rendez-vous cette semaine pour finaliser l’une des mutations événements de l’été, l’ont confirmé aujourd’hui. L’affaire devrait être réglée entre les clubs avant mercredi

36574
Alooors keske je disais :bravo:

comme quoi y a pas que la CL dans la vie.. y a le pognon aussi..


edit/ sinon ca me fera une bonne occasion de matter les match du bayern, je suis pas trop fan de cette équipe, par contre le werder :aime:
36575
Le Bayern ils l'ont mauvaise de pas être en LDC alors ils lachent les millions.
Déja Toni et Ribery... perso j'ai toujours eu du mal avec l'Allemagne j'avoue que je comprend pas trop ribery sur ce coup. Il va passer une année décisive pour son avenir international (euro) sans jouer la ligue des champions. Je le voyais bien en angleterre avec son jeu foufou.
Audiofanzine Football Club
36576
Attention ca joue en allemagne mine de rien.
je crois qu'au décompte de but la bundesliga est le championnat dans lequel il y a le plus de buts marqués mais à verifier.. c'est sagnol qui disait ca dans une interview sur foot 3666655555 si je me souviens bien.
36577
Ribéry, étrangement, j'le sens capable potentiellement d'évoluer dans n'importe quel championnat. :noidea:

Sinon, c'est clair que le championnat allemand est sous-côté au niveau européen.

Et Brême aussi en l'occurence. Les souffrances du plus si jeune Werder. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

36578
Je sais pas trop si ils sont sous côté, y a deux trois équipes que j'aime bien voir jouer et le reste je m'y interesse pas plus que ca. l'impression que j'ai c'est que beaucoup plus de jeunes sont titulaires mais ca aussi c'est peut être aussi une impression.
sinon ribery c'est une star ici depuis la dernière CM ( me demandez pas pourquoi par contre), des pôtes m'ont même téléphoné quand la nouvelle etait annoncée en allemagne.. genre whaouu super ribery vient jouer au bayern :D:
36579
Guy Roux nouvel entraîneur de Lens :8O:
36580
:8O: j'hallucine... en même temps ça va faire plaisir de le revoir! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.