Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 489 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36561

Citation : Aulas a enfin trouvé plus malhonnête que lui!




mouhais :??: il y a eu quand même tapis bez rocher la juve west ham j'en passe et des meilleurs...

Aulas passe presque pour un saint à coter de magouilles dans ce genre.
36562
Bon peu de gens s'y intéresse mais je poste qd même :lol:

Exploit de Cleveland, mené 2 victoires à 0 par Detroit en finale de conférence, a réussi a se qualifier pour la finale (contre San Antonio), c'est la 3éme fois seulement dans l'histoire qu'une équipe menée 2-0 se qualifie pour les finales, d'autant qu'ils avaient le désavantage du terrain.
1er finale pour Cleveland et LeBron James auteur d'une performance Jordanesque dans le math 5 en marquant 29 des 30 dernier points de son équipe dont es 23 derniers, cad la totalité des points de son équipes entre la fin du 4éme quart temps et la fin du match, 2 prolongations plus tard.
48 pts, 9 rbs et 7 passes pour lui au final dans le match 5
Plus discret dans le match 6 (20 pts) victime de prise à 2 systématique, il termine néamoins meilleur rebondeurs (14) et meilleur passeur (8) du match.
Daniel Gibson jeune jouer drafté en 48éme position est la révélation des ces finales de conférence avec 21pts dans le match 4 et 19pts dans le 4éme quart temps du match 6, marquant plus de pts que l'ensemble de son équipe (16) et réussisant un 5/5 à 3pts.

EUh c'est du basket donc :mrg:
36563

Citation : Plus discret dans le match 6 il termne néamoins meilleur rebondeurs (14) et meilleur passeur (8) du match.


attends il met quand même 20 pts, on a vu plus discret quand même!
Et puis faut voir comment défendait Detroit contre lui: deux joueurs systématiquement qui montent sur lui à chaque possession, il est vraiment impressionnant ce mec.

En tout cas: allez Cleveland! défoncez les Spurs siouplait!! :(((

edit: erf t'as édité :bravo:
36564
:lol: oui tout est relatif hein : 20pts, 14rbs, 8passes tout le monde aimerais faire des matchs discrets comme ca :ptdr:
Non je disais juste "plus discret" par rapport a ses 48pts du match 5
Là où je le trouve vraiement impressionnant c'est justement aux rebonds et aux passes :8O:
Il fini la série contre Detroit, qui a une pure défense et qui effectivement ne l'a pas laché de tous le match 6 avec prise à 2 quasi systématique, meilleur marqueur, rebondeurs et passeurs de la série, joueurs de Detroit inclus ! Il frise quasiment le triple double en moyenne en plus :8O:
25,7 pts - 9,2 rbs et 8,5 passes en moyenne sur les 6 matchs de finale de conférence...
cette saison en Playoff : 25,8 pts - 8,3 rbs - 8,3 passes en moyenne sur 16 matchs contre 27,3 pts - 6,7 rbs et 6 passes en moyenne sur 78 matchs de saison réguliére.

Enorme :8O:
36565
Moi j'dis allez les spurs

cleveland, c'est quand même fort la ce qu'ils ont fait

coller 4 victoires de suite a detroit, c'est fort
36566
Et Antibes, ils ont fait quoi? :mdr: :(((


sinon à propos de basket us, la régle du "marcher" est differente (spa possible autrement) je vois 350 marché par match :8O: ?
en france/europe, tu dois dribbler avant d'avancer (sauf pour attaquer le cercle) ou alors je suis trop oldschool? :?!:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36567
Allez TP !
"balance toi balance toi ..." :mrg: :mrg:

SPUUUUUUUUURS !

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36568

Citation : Il frise quasiment le triple double en moyenne en plus


ouep d'ailleurs je crois que Jason Kidd a un triple double de moyenne sur les Playoffs mais c'était avant l'élimination des Nets, ptet que sa moyenne est tombée sur les derniers matches. :?!:

edit: jason Kidd 14.6 pts, 10.9 rbd, 10.9 passes de moyenne sur les playoffs.

Citation : la régle du "marcher" est differente


non je crois pas c'est juste super laxiste sur les départs en dribble, sinon en europe c'est les portés de balle qu'on siffle jamais.

Citation : tu dois dribbler avant d'avancer (sauf pour attaquer le cercle) ou alors je suis trop oldschool?


tu dois dribbler avant de décoller le pied de pivot/pied d'appui.
36569
;) ok
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36570
Ce qui change surtout c'est que dans la petite zone délimité devant le panneau, les fautes sont quasiment pas sifflée, donc y'a du showtime au niveau dunk, et pénétration au forcing j'crois bien non?



bref, i love this game