Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 511 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36071
C'est vrai que ça fait bizarre pour Nantes, en même temps à force de se faire piller chaque année à l'intersaison ça devenait tristement prévisible...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36072
Bah oui Nantes joue mal cette année et se fait piller chaque intersaison. Je réagissais surtout au "bon débarras,nantes en ligue 2" qui pour moi est peu compréhensible (club depuis 40 ans en ligue 1 qui a jamais fait chié personne). Je pense que quelque-part c'est aussi les limites actuelles d'un modèle économique qui changent à Nantes (actionnaire industriel) et qui mène à des mesures étranges pour un club au budget plus réduit et qui est habitué à jouer avec des joueurs maisons (recrutement d'une "star" pour le maintien ce qui est inhabituel).

Nantes est très peu adroit avec les recrutements intersaison et quand le fond de commerce du centre de formation est moins bon et l'entrainneur aussi tu le paies cache aujourd'hui. De plus Nantes a eu un mauvais réflexe : habitué à Landreau (parti pour le PSG à l'intersaison ...) le FCNA s'est cherché un gardien-capitaine pour retrouver une stabilité du même type or ce n'était pas le propos. Ceci dit, étonnant parcours en coupe...

Après je me souviens d'une année où Nantes c'était Lyon : un seul match de perdu lors de la saison 94/95 :8O: .

Mais je vous laisse au PSG, à l'OM et Lyon. :bravo:
36073

Citation : Mais je vous laisse au PSG, à l'OM et Lyon.



Merci
36074
C'est pareil pour Troyes, auxerre et d'autres clubs. Guingamp aussi a perdu Malouda et Drogba par exemple pour une misère
36075

Citation : Guingamp aussi a perdu Malouda et Drogba par exemple pour une misère



à l'epoque ils se sont fait quand même 15M sur deux joueurs qui ne sortaient que de leur premiere "bonne saison"...le nombre de fois où ce genre de coup foire ne ce compte même plus...
36076
Arretez un peu, descendre en L2 c'est pas la mort... regardez Metz, qui n'a fait qu'un an en L2, je suis sur qu'ils vont revenir tout ragaillardis..
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
36077

Citation : Arretez un peu, descendre en L2 c'est pas la mort...


tu regardes souvent des matchs de L2 à la télé :furieux: ?
36078
J'ai pas dit non plus que j'étais content que le PSG reste en D1. Au contraire, ça m'aurait presque fait plaisir, rien que pour voir la tronche de certains collègues. Mais ça aurait fait vachement bizarre ici, vu que ça parle pratiquement que du PSG, ça aurait sans doute parlé de L2 plus souvent que de L1. c'est plus clair ?

Citation : club depuis 40 ans en ligue 1 qui a jamais fait chié personne


Ben moi si. Ils me font chier. Du plus loin que je me souvienne du championnat, cette équipe m'a toujours gonflé. Ne serait-ce que parce que certains "journalistes" éjaculent et hurlent au génie à chaque fois qu'ils les voient aligner 3 passes à une touche de balle, alors que plein d'autres clubs sont capables de le faire aussi bien, voire mieux.
On a le droit de ne pas aimer certains clubs, et moi, c'est principalement Nantes, le PSG et Lyon. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir mes têtes de Turc, un collègue de boulot, supporter du PSG, me dit souvent que lui, c'est Nantes, Lens, Lyon et évidemment Marseille qu'il déteste. Chacun son truc.

Maintenant, si pour toi, ne pas aimer le FCNA, c'est ne rien comprendre au foot, alors effectivement, je vois pas pourquoi je continuerais une discussion avec toi.

Citation : tu regardes souvent des matchs de L2 à la télé ?


tu vois souvent Sedan, Le Mans, Nancy ou Auxerre à la télé ? En cherchant un peu, je ne suis pas persuadé qu'en comptant Eurosport, il n'y ait pas eu plus de matches télévisés de Metz que de Nantes cette saison. :noidea:
36079
En tout cas, sacré match de Rennes hier ! :aime:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

36080

Citation : Ben moi si. Ils me font chier. Du plus loin que je me souvienne du championnat, cette équipe m'a toujours gonflé.



Ah OK. Je savais pas que t'étais un vrai supporter. Genre je déteste cette équipe quoi-qu'elle fasse, j'adore celle là jusqu'à la mort etc... OK pas de soucis.

edit : pour info je suis pas plus supporter de Nantes que de bordeaux, psg ou autres..