Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 465 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36551
Clair qu'un mec qui tout en faisant un match très moyen est capable de se montrer décisif en ouvrant le score sur un exploit personnel ben perso je m'en contente largement pour l'EDF... en tous cas entre ça et un jeu flamboyant mais avec lequel ça rentre pas j'ai fait mon choix.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36552
Ils ont bien joué je trouve dans l'ensemble surtout aprés les 30 premières minutes. toulalan etait bien efficace et nasri il faisait 3 tête de moins que les défenseurs ukrainiens mais il leur a mis la misère quand même.
36553
Et puis qu'est ce que c'est chiant l'équipe d'Ukraine :|
36554
Sinon j'oubliais Thuram, toujours aussi impressionnant :aime:
36555
Par contre, ils étaient vraiment obligés de nous montrer sarko 1 236 489 fois ?
36556
Ben oui c'est TF1
36557
Vous croyez vraiment qu'avec Fr2 ça aurait été différent? :volatil:
36558

Citation : Clair qu'un mec qui tout en faisant un match très moyen est capable de se montrer décisif en ouvrant le score sur un exploit personnel ben perso je m'en contente largement pour l'EDF... en tous cas entre ça et un jeu flamboyant mais avec lequel ça rentre pas j'ai fait mon choix.



Et après on se retrouve avec des matchs chiants :| Si t'as du beau monde devant, un milieu de terrain "flamboyant" a pas tellement besoin de marquer... Il balance le caviar et l'autre finit...
36559
Pour ceux qui se foutent de la gueule d'Aulas de refuser l'échange saviola - abidal, il faut savoir que saviola est en fin de contrat... en gros barcelone veut abidal gratuitement... puisque Saviola ne vaut plus rien financierement parlant.

Donc bon... je vois pas en quoi cette offre est interessante. :8O:
Audiofanzine Football Club
36560

Citation : il faut savoir que saviola est en fin de contrat...


:8O: ...rhô punaise, les grosses putes!!! :ptdr: Bon, cette fois c'est officiel: Aulas a enfin trouvé plus malhonnête que lui! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.