Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 217 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36891
C'est que je vois mal comment etoo et henry pourraient évoluer l'un avec l'autre, ceci conjugué aux très gros melon de etoo et de roni voir d'henry...je me dis outch
36892
Il paraît qu'henry et eto'o sont potes... :noidea:
36893
Ouais, il parait, ça m'avait étonné aussi (enfin, qu'Etoo puisse avoir de l'estime pour quelqu'un d'autre que lui-même je parle).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36894
Mais si au final, le barça se remet à jouer avec une seule pointe (je me répète mais je vois mal henry et etoo ensemble), je sens que la concurrence entre henry et etoo va mettre son caca, des joueurs comme ça, ça n'accepte pas le banc de touche.


edit:

Citation : Raymond Domenech (F365): "Des fois, je me réveille la nuit en imaginant que les Féroé battent l’Italie à San Siro, 3-0".



(vu sur les cahiers du football)

:mdr:
36895

Citation : Raymond Domenech (F365): "Des fois, je me réveille la nuit en imaginant que les Féroé battent l’Italie à San Siro, 3-0".

:ptdr:
Ahhh j'l'imagine bien tiens...

"To boldly go where no man has gone before."

36896
Le pire: imaginez que les tifosi envahissent la pelouse à la 80ème minute, transportés de joie après le 10ème but de leur équipe. Les Féroë gagnent 3-0 sur tapis vert et entre ça et sa prédiction de "on ira en finale après je garantis rien" de 2006 Domenech passe pour un prophète! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36897

Citation : Mais si au final, le barça se remet à jouer avec une seule pointe (je me répète mais je vois mal henry et etoo ensemble), je sens que la concurrence entre henry et etoo va mettre son caca, des joueurs comme ça, ça n'accepte pas le banc de touche.



AMHA s'ils prennent Henry c'est pas pour jouer avec une seule pointe... Par contre, quand on me sort que Puyol fait partie du "beau quatuor" défensif, je me marre un peu.

Citation : Silvio Berlusconi est prêt à mettre 125 millions d'euros sur la table (le prix de sa clause de départ)



:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

Abrahmovitch a de la concurrence :roll:
36898
A mon avis, si Eto'o et Henry jouent ensemble, Eto'o sera en pointe (buteur) et Henry desaxé à gauche : résultat Eto'o continuera à planter mais Henry, de par sa position de jeu, marquera bien moins de but qu'a Arsenal.
Au final, tout le monde l'aura facile de dire qu'Henry s'est planté en venant au Barça...

Citation : le Barça aura bien du mal à résister et à conserver son maître à jouer.



Ronhi : maître à jouer????
Rijkaard le fait jouer à gauche, genre "faut pas trop qu'il gène", durant le match il fait 4 ou 5 actions géniales c'est sûr mais c'est pas lui qui tient le ballon!
Faut dire que physiquement il est à la ramasse complet (enfin en italie z'ont des trucs pour ça!)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

36899
Un mec comme Henry meme desaxé a gauche il estc apable d'en foutre du but.


C'est surtout a cause de son envie d'aller sur la gauche qu'on a une attaque pourri en EDF.
36900

Citation : Johan Cruyff, apporte un élément de réponse. «Maintenir l'équilibre avec les quatre sur le terrain est très difficile. Cela dépend de comment on joue, de combien de temps il reste, ou du résultat, mais normalement je crois qu'il y a quatre joueurs pour trois postes»



au sujet de henry + etoo + roni + messi