Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ha ouai Tiago suit son petit bonhomme de chemin donc .... tant mieux pour lui en même temps, il a fait quand même de belles choses durant ces quelques années à Lyon.
Guily j'ai entendu parler de Monaco, Marseille et Lyon il y a 1 semaine donc toujours rien de signé. Vivement qu'on en sache plus.
Pour rothen, même à son meilleur niveau, il reste un cran en dessous de malouda, pourtant j'ai en souvenir son débordement à gauche qui a amené le deuzième but monégasque lors de la demi finale retour contre chealse en LDC.
pour être un successeur digne de ce nom, il faudrait qu'il retrouve au moins son meilleur niveau, ce qui n'est pas donné à 29 ans.
0
Anonyme
8427
36794Posté le 01/07/2007 à 20:01:56
Je comprends pas pourquoi Lyon se jette pas sur Giuly, en fait Zont du fric, ils jouent l'Europe, leur faut des gens comme ça quoi... Histoire de balancer des caviars à... personne
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
36795Posté le 01/07/2007 à 20:03:34
Bon, les derniers potins: apparemment Le Guen conditionnerait le départ d'Armand à l'arrivée de Berthod, problème: Berthod serait de son côté en contact avancé avec Monaco... il est aussi question que Wiltord quitte Lyon "à l'amiable" et rejoigne l'OM sans frais de transfert vu que l'OL cherchait à s'en séparer depuis un moment. Et puis sinon Faubert quitte Bordeaux et se barre à West Ham, youpi youpla houp, encore un mouvement de joueur dont l'objectif sportif est, n'en doutons pas, le seul moteur... Dans le même genre y'a Kaka qui serait allé voir Berlu sur son lieu de vacances pour lui réaffirmer qu'il était vraiment décidé à rejoindre la maison de retr... euh, le Real Madrid!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36796Posté le 01/07/2007 à 20:05:05
Clair que le petit Faubert, c'est du grand nimp, comme Kapo.