Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 218 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36981
ça s'annonce bien, ça fait plaisir de voir que l'OM a enfin réussi à utiliser convenablement l'attirance qu'il suscite.

j'ai hâte de voir leur poule de LDC (mais j'ai un peu peur d'un truc genre lens en 2003 (la Corogne + bayern + milan AC))
36982
Ca tombe bien le Bayern n'est pas qualifié :bravo:
36983

Citation : À 41 ans, René Higuita rechausse les crampons.

Le mythique gardien chevelu, célèbre dans le monde entier grâce à son fameux "Coup du Scorpion", va jouer la saison prochaine pour le club vénézuélien du Guaros de Lara.

Après avoir été contrôlé positif à la cocaïne en 2004, le Colombien retrouve les terrains à la surprise générale.

36984
:8O: :ptdr:
36985
Y'a de l'espoir pour barthez
36986
...si il se laisse repousser les cheveux.

"To boldly go where no man has gone before."

36987

Citation : L'entraîneur du PSG, Paul Le Guen, a confirmé sur le site du PSG notre information publiée vers 19h00 : Zoumana Camara va rejoindre mardi le club parisien.



kioouul!
36988

Citation : Selon Eurosport, Bonaventure Kalou vient officiellement de rejoindre le Racing Club de Lens pour trois ans. Il deviendrait la septième recrue du mercato estival lensois.

Plus d'informations dans la journée, le coût du transfert serait estimé à 1,5M€. Aucune confirmation officielle pour le moment.


pour 1.5 M c'est une bonne affaire :)
36989
Oui, surtout quand tu vois comme il se démerdait à Auxerre avec Akalé

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

36990

Citation : Comment interprétez-vous l’approche de Lyon pour Jérôme Rothen ?
Non, je n’ai pas envie d’en parler.



Quelle claaasse!! :aime: