Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 128 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37001
Ouais. Enfin comme le disait je sais plus quel responsable, eux, ils font le ménage. Dans le foot, on contrôle qui?

Dans le cyclisme, anyway, je vois même aps comment on peut finir un Tour sans dope. Physiquement parlant, ça me paraît déjà bien chaud, mais si en plus on veut finir en haut de classement, :roll:
37002
...hein, du dopage? :8O: Dans le cyclisme? :oo: Noooooooon, s'pas vrai! :ptdr: Là franchement ça me fait hurler de rire tous ces journalistes qui se la jouent "ah la la, on tombe de haut". Qu'est-ce qui les étonne exactement? Vino, dont tout le monde dit depuis un bail que son équipe Astana est une usine pharmaceutique plutôt qu'une équipe cycliste (ça fait déjà un moment que certains la surnomment "l'équipe seringue-EPO" )? Rasmussen, qui avec son expérience aurait "oublié" de communiquer l'endroit où il s'entrainait pendant un mois? ou Contador, la "révélation" soudaine qui COMME PAR HASARD est dans l'ex-équipe d'Armstrong? Joli bal des faux-culs en perspective...

Enfin, c'est triste à dire mais je finis par croire que ce qui serait salutaire ça serait la mort en direct et en pleine étape d'un mec dont le coeur ne supporterait plus les doses pas possibles de saloperies qu'il prend, comme l'anglais à qui c'était arrivé y'a un paquet d'années de ça (Tom Simpson je crois), ça foutrait une bonne fois pour toute le pavé dans la mare voire peut-être même un peu de plomb dans la cervelle des autres (après tout il avait bien fallu la mort de Kivilev, meilleur ami de Vinokourov justement, pour que le peloton admette que le port du casque soit obligatoire).
Cela dit c'est quand même triste que Vinokourov s'en prenne plein la gueule alors que ce qu'il a pris est sans doute un million de fois moins hardcore que ce que pas mal d'autres prennent (franchement le coup du sang centrifugé et réinjecté je connais pas les éventuelles conséquences à long terme sur le système cardio-vasculaire mais par rapport aux trucs du style pot belge & co ça m'a vraiment l'air d'une simple broutille).

Citation : Dans le cyclisme, anyway, je vois même aps comment on peut finir un Tour sans dope.


C'est vrai qu'avec en plus les trucs du style délais d'élimination & co faut pas nous faire croire qu'ils incitent à la propreté... ça leur défriserait les poils du c*l de laisser les mecs qui doivent arriver 2 heures après les autres en montagne monter à leur rythme? Quand on sait que les routes du Tour sont bouclées et interdites au stationnement au moins la veille du passage histoire de bien faire chier les riverains on se dit qu'ils pourraient arrêter de chipoter pour quelques minutes à l'arrivée...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37003

Citation : Cela dit c'est quand même triste que Vinokourov s'en prenne plein la gueule alors que ce qu'il a pris est sans doute un million de fois moins hardcore que ce que pas mal d'autres prennent (franchement le coup du sang centrifugé et réinjecté je connais pas les éventuelles conséquences à long terme sur le système cardio-vasculaire mais par rapport aux trucs du style pot belge & co ça m'a vraiment l'air d'une simple broutille).



Ben, c'est juste... normal, non? Que les autres fassent pire, rien à foutre. Un truc qui m'intrigue c'est juste qu'ils aient jamais réussi à avoir Armstrong. Enfin, l'ont eu, mais le virer toussa. L'a du joyeusement arroser quelques portefeuilles...

Enfin bon, ça va être sympa, deux ans à suivre sans vainqueur officiel, parce que j'imagine que ça va pas faire long feu avant qu'on chope Rasmussen aussi.
37004

Citation : Simpson je crois



:non: Homer Simson ne se dope pas...
37005
Moi je suis dépité surtout quand je pense aux jeunes qui pratiquent ce sport.
à leur place j'aurai un serieux doute.
37006
Personnellement, je voudrais surtout bien qu'on applique els mêmes tests que ceux appliqués au cyclisme et à l'athlétisme à tous les sports, foot, basket, rugby... Et là AMHA on aurait de belles surprises. Enfin, quand je dis surprises :ptdr:
37007

Citation : Homer Simson ne se dope pas...


:?!: Il est pas positif aux Donuts?

Citation : Ben, c'est juste... normal, non? Que les autres fassent pire, rien à foutre.


Mouais, perso le "pas vu pas pris" j'ai pas spécialement envie de trouver ça normal, surtout quand c'est un mec du fin fond du classement qui se fait choper alors que les leaders restent en course mais bon... sans compter que franchement ceux qui prennent encore des trucs détectables de nos jours c'est un peu le tiers-monde du dopage, un peu comme les gars qui y'a quelques années de ça se faisaient suspendre pour avoir bu un café le matin avant le départ alors que les pots belges circulaient déjà et que ceux qui en prenaient passaient à travers.

Citation : Moi je suis dépité surtout quand je pense aux jeunes qui pratiquent ce sport.
à leur place j'aurai un serieux doute.


:| +1, tout ce temps passé à se raser les jambes pour rien... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37008
Ouais ok, m'enfin, perso je trouve pas ça "triste" du tout que Vino en prenne plein la gueule, qu'il dégage c'est tout, je comprend même pas qu'un gars qui a été contrôlé positif soit pas radié à vie en fait...
37009

Citation : L'attaquant stéphanois Bafetimbi Gomis, sollicité à l'intersaison par Lens et Toulouse, a prolongé son contrat d'une saison. Il est lié avec l'AS Saint-Etienne jusqu'en 2011. Arrivé en retard au stage de Châtel après avoir clamé son désir de départ, Gomis a trouvé un accord avec ses dirigeants pour une revalorisation salariale. Plus rien ne semble s'opposer à ce qu'il dispute sa deuxième saison professionnelle avec les Verts, surtout s'il joue mercredi en amical face à Andrézieux (CFA). Depuis qu'il a repris l'entraînement, Gomis n'a pas porté le maillot stéphanois en match.



quel trou du cul ce Gomis quand même!


sinon, je lisais une itw de prud'homme (dg du TDF) qui disait que maintenant yavé 2 jours de repos dans la courses, que les étapes ont été raccourcies, et que y'a plus autant de montagne, et que y'a 20 ans, a l'epoque d'Hinault, Fignon Lemond et cie le tour était plus dur


Enfin moi je souhaite qu'on choppe encore une dizaine de mec dopés, genre qui sont dans les 20 premiers du général, comme ça chavanel va pouvoir finir dans les 20 premiers, ça sauvera l'honneur tricolore paske la cette année c le plus gros bide qu'on ai vu depuis un moment
37010
En France les athlètes sont beaucoup plus suivi médicalement qu'ailleurs.
Ce qui ne triche pas ne sont pas pro :noidea: .

Le sport perd encore en crédibilité.
Ubuntu 7.10