Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Aveec le recrutement des diferente equipes vous la sentez comment la saison.
Meme si beaucoup cris au scandale pour les nombreux depart des stars du championnat , en meme temps on est habitué et des surprises et des nouvel stars arrivent .
Lyon devrais quand meme etre pas mal mais attention a la ligue des champion , mais il on bien recruté surement voir puissant que l'année derniere mais bon.
Marseille devra convertir son recrutement en resultat , mais yaura Lens , Monaco , Rennes et St Etienne a surveillé de tres pres , apres j'verrai bien Toulouse et le PSG dans la course a l'UEFA.
J'avais entendu que Valence était interessé par Kallstrom mais je n'ai vu aucune news concernant son transfert. C'est possible d'avoir un lien ? Pasque ça me semble bizarre que Lyon le laisse partir au bout d'un an.