Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 133 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37091
Perso je vois bien valverde astarloza leipheimer contador soler kloden ivanov boonen... en fait je vois trop de monde pour pouvoir écrire en un message...
Meme Moreau il me semble pas net, il a trop facilement écrasé le dauphiné et les championnats de France... Et la première étape des Alpes il pétait un peu trop la forme!

Mais bon le probleme c'est qu'aujourd'hui on peut difficilement dire qu'un coureur est propre... cf Moreni modeste numéro 50 du classement général...

Mais bon il parait que le Tour n'est pas mort!
Je l'espère mais c'est pas gagné!
Mais comme a dit Raffarin gardons la positive attitude!
Rock & Roll ain't noise pollution
37092

Citation : Mais bon il parait que le Tour n'est pas mort!


mouais..
pour moi là c'est la gourde qui fait déborder le vase! les gars refusent de signer la charte contre le dopage en début de tour en jouant les pov victimes harcellées et ensuite ils sont controlés positif.. tain y a des baffes qui se perdent!

37093

Citation : Le prochain dopé ça ne sera pas un discovery channel, ça fait des années qu'ils gagent sans se faire pecho.


Justement, le jour où ils se feront prendre ça va faire mal, tous sur le carreau d'un coup!

Citation : kloden ivanov


De toute façon à mon avis c'est toute l'équipe Astana qui est en sursis. Faut dire que l'émergence soudaine du cyclisme kazakh ces dernières années... :roll:

Citation : boonen


Si ils le chopent lui ça risque d'être les trois quarts (minimum) des sprinters du peloton qui tombent. Mais de toute façon ils ne s'y aventureront pas, il suffit d'avoir suivi le programme de SVT en classe de première pour savoir que physiologiquement un organisme normal ne PEUT PAS fournir l'effort violent d'un sprint groupé après 150 ou 200 bornes (même avec l'aspiration et la technique des "poissons pilotes" ) et encore moins passer la montagne dans les délais impartis, alors si ils avaient voulu s'y attaquer ça serait fait depuis longtemps (curieusement à part Abdoujaparov j'ai pas souvenir d'un seul sprinter qui se soit fait gauler ces dernières années).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37094
J'allais dire qu'il fallait faire un tour des amateurs, mais même le cycliste du dimanche a tendance à se piquer... Sport pourri :beurk:
37095
Oui ! et je balance ! Jean-Mouloud Duschmurtz, de l'AS Grosbide-à-pédales, vainqueur du critérium international de Saint-Naze en 1997, s'est révélé positif à un cocktail détonnant, aussi appelé Pot Tchétchène, de Blédina avariée mélangée à de la soupe Knorr tomates-litchi ! Un vrai scandale, il faut que ça cesse, dévoilons la vérité sur la pourriture du milieu des cyclistes du dimanche qui abandonnent leurs légitimes pour enfourcher leurs bécanes jusqu'au café du coin (en caleçons fluo moulants) !!! :fache2:
37096
Ca me fait pas trop marrer de voir des mecs se piquer au bord de la route :| Bien sûr que je généralise, mais bon, t'en vois un tu te dis que c'est un fada, quand t'en as déjà vu sept ou huit tu te dis que ça doit pas être si rare... Aller prendre je sais pas quelle merde pour pouvoir dire à Mémé que t'as monté l'Izoar, :shootme:
37097
Mais ils sont cons ces cyclistes....

si ils voulaient se piquer tranquillement pourquoi ils ont pas fait du foot ? :diable:
37098

Citation : en caleçons fluo moulants



Pour moi c'est ça le pire : qu'ils se piquent s'ils veulent, mais qu'ils se changent!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37099
Nantes a marqué en un match plus d'1/6ème des but qu'ils sont marqués la saison passé :oo: Ils sont partis fort :)
37100
N'empêche qu'avec tous ces cons qui se font gauler, le 1er francais Goubert passe de la 27è à la 26è place. Normalement, il devrait gagner le tour d'ici fin septembre. Et toc.