Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 670 961 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40481
LOSC trop puissant :lol:
40482

Citation : La roue tourne et n'a pas fini de tourner

on a la chance d'avoir un championnat passsionnant!



Lyon garde toujours la main!

Peut être que la décision se ferra lors des confrontations directes ou alors face aux relégables qui auront besoin de points...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40483

Citation : Biensur, le mieux pour un Parigo comme moi et de voir l'OM se faire démolir par le Shakhtar (chose que je souhaite de toute mes forces...)!



j'ai jamais compris ce genre de raisonnements aussi primaires...

Citation : Je ne parle pas du dynamo de Kiev parce que pour moi, le PSG passe! Si il ne passe pas, je quitte la France pour toujours...




euh... j'en viendrai à souhaiter que le PSG perde alors... quoique, ça serait méchant pour le pays où tu t'installerais...
40484
En championnat, le LOSC va mettre Parisiens et Marseillais d'accord : branlée pour tout le monde. :mdr:

Bastos président ! Bastos président !
40485
Moi je dis bastos transféré dans un club anglais de merde, genre west ham, et inconnu dans 3 ans
40486
Bastos vient de resigner au losc...et il a un cerveau.
40487
Il finira à l'OL!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40488
Ptitmiche, faire resigner un joueur c'est aussi (et surtout) un bon moyen d'en tirer un bon prix en vue d'un transfert futur.
Aprés les pronostics bistrots/boule de cristal tout le monde peut en faire, moi je pense que si Lille va en LDC il restera, sinon il partira. Son objectif (révé) étant la selecao, il veut être visible avant tout. Le choix n'est pas évident car aller dans un grand club pour faire banquette...
40489
Il peut certes pratiquer la langue de bois, mais selon ce que j'ai entendu de sa propre bouche, il semble déterminé à rester au moins une année de plus au LOSC...ce gars a l'air plus réfléchi et intello que la moyenne (il suffit de voir comment il s'exprime en français), et sait ce qu'il doit à ses deux derniers entraineurs.
Je suis admiratif de ce joueur, et pas seulement parce qu'il joue pour un club de ma région :clin:
Reste que oui, il mérite amplement une sélection nationale...
40490

Citation : Reste que oui, il mérite amplement une sélection nationale...


:oo:
ah ouais, et à la place de qui ? Dunga des mecs comme lui il en a tant qu'il en veut, et dans d'autres championnats que la L1. Soyons sérieux, ya des limites au chauvinisme, c'est pas Kaka, non plus...

Ou alors en équipe de France :diable: