Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 003 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40981
Mais je voudrais tellement qu'ils bouffent Marseille...

Je suis Charlie

40982
Citation :
Auxerre en LDC ça a moins de gueule quand même...

Ouais c'est vrai qu'ils sont 2nd dérrière l'OM par hasard.
Plutot que d'envoyer ce genre de club en C1, on devrait prendre les meilleurs? Ou les plus riches seulement?
En fait pourquoi on s'emmerde a jouer des matchs, franchement?
Dans l'interet des compétitions sportive, ont devrait toujours choisirs les participants les plus arrangeant.
C'est pour quoi je propose que les seuls clubs francais qui devrait avoir droit a jouer une coupe d'europe serait Marseille, Reims, St Etienne (dans cet ordre pour la C1), puis Bastia, Bordeaux, Nantes pour la C3.

sans arriver jusque la, on devrait en tout cas interdire a certain club de disputer une compétition européenne pour la quelle ils bosser pendant plus d'un an pour y arriver. Le mérite, ca va 5minutes, ...
Ah c'est chouette

40983

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40984
Non mais bon pour les clubs de seconde zone ya déjà les Roumains, les Autrichiens, les Suisses et autres, pas besoin d'envoyer en plus des Bourguignons pour remplir les poules. D'ailleurs, quelque chose devrait être fait au niveau des droits TV aussi, les clubs qui servent à rien, hop, fini de les nourrir par perfusion. Le mérite, tout de suite les grands mots!
40985
Hey moi je préfère 100 fois Auxerre à Marseille...

 Ce que je veux dire, c'est que ça fera bizarre par enxemple de voir Auxerre, en LDC, je suis pas certain que ça fasse trembler de peur, les grands clubs européens...

Mais justement, ça a moins de gueule mais tant mieux !!

Je suis Charlie

40986

P'tain les Lyonnais.

Ca devrait être interdit de jouer comme ils l'ont fait sur une 1/2 finale retour de LdC à domicile et en ayant déjà perdu au match aller.


Allez les Phocéens !

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 13:25:32 ]

40987
jofree ... pas mieux !!! Puel nous a fait une Domenech façon euro 2008
40988
Surtout quand tu vois les matchs qu'ils ont fait en poule et en 1/8 face au Real.

Les Lyonnais ont abandonné le milieu de terrain et le marquage à la culotte était en fait un marquage à la chaussette.  

J'ose croire que les désillusions des clubs français (toutes compèt' confondues) ainsi que celle de l'équipe de France (durant ces 3 dernières années) vont amorcer un mouvement de sédition sur les terrains d'Afrique du Sud.  :rêve:  

"To boldly go where no man has gone before."

40989
Citation :
J'ose croire que les désillusions des clubs français (toutes compèt' confondues) ainsi que celle de l'équipe de France (durant ces 3 dernières années) vont amorcer un mouvement de sédition sur les terrains d'Afrique du Sud.  :rêve:

D'accord avec l'EdF.
Pas d'accord avec les clubs français. Cette année y'a quand même un certain renouveau: une ligue 1 disputée, mais surtout 2 clubs français en quarts de la LdC. ca devait faire 700 ans que c'était pas arrivé. Au contraire, les clubs ne se portent pas mal...c'est pas parce que Lyon a chié ses demies que c'est une désillusion générale.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

40990
Auxerre a une bonne équipe, et un tres bon entraineur. Peut être ont-ils eu un peu de chance sur l'ensemble de la saison, mais une place dans les 4 premiers serait réellement méritée.

Musicalement

G² équipe Auxerre

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 19:26:57 ]