Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 120 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41291
41292

Joli but en effet. J'aime beaucoup Hatem, souvent trop perso mais je trouve qu'il s'améliore avec le temps.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 01:52:55 ]

41293

Mentalité très discutable mais immense talent, Ben Arfa...

Son but est magnifique, et j'espère qu'il va enflammer Newcastle (club ô combien charismatique et historique). Maintenant il est encore tôt pour se prononcer, quand les défenseurs anglais le connaîtront mieux, il se baladera peut-être moins. Et puis c'était contre Everton qui est au fond du trou actuellement.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41294
Ah mais +2, j'apprécie Ben Arfa mais j'attends juste qu'il mette un peu plus son talent au service de ses comparses.



Gossip...

Citation :
La compagnie aérienne Corsair a lancé une campagne de pub faisant référence, entre autres, à l'affaire Zahia. Franck Ribéry n'a pas apprécié.

"A ce prix-là, j'emmène Zahia", signé Franck. "A ce prix-là, j'emmène Raymond", signé Nico. La compagnie aérienne Corsair s'est largement inspirée de l'actualité footballistique pour sa dernière campagne de pub, qui promet 50% de réduction sur un deuxième billet acheté. Les affaires "Johnny Hallyday/Stéphane Delajoux", "Valérie Bègue/Geneviève de Fontenay" et "François-Marie Banier/Liliane Bettencourt" sont également évoquées, mais seul le footballeur du Bayern Munich n'a pas apprécié cette campagne originale.

Jeudi, Franck Ribéry a mis en demeure Corsair de retirer sa publicité. Il exige également un communiqué d'excuses en lieu et place de la publicité. Franck Ribéry a visiblement été entendu, puisque la publicité faisant référence à lui a disparu. Nico et Raymond sont, eux, toujours là.

"To boldly go where no man has gone before."

41295
Citation :
j'attends juste qu'il mette un peu plus son talent au service de ses comparses.

Un peu plus? Un peu tout court déjà, ça serait pas mal... Alors évidemment son petit chef-d'oeuvre du weekend doit beaucoup à son individualisme, mais pour une fois où ça rentre ça fait combien d'occases gâchées?...

Sinon pour Ribéry rien de neuf, il va encore faire sa pleureuse sauf que là ça sera devant un tribunal au lieu d'être sur le plateau de Téléfoot... Mais le niveau de sincérité sera le même: zéro. Mais si il n'a même pas l'intelligence de comprendre que ça ne va faire que dégrader son image encore davantage, alors c'est juste une inutile confirmation du fait qu'on ne peut définitivement plus rien faire pour lui... Manquerait plus qu'il soit défendu par Collard et qu'on apprenne que s'il s'est retrouvé (fortuitement, bien sûr) dans le même lit que cette Zahia, c'était à l'insu de son plein gré! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41296

Si Puel venait à être viré de l'OL, quelques noms de remplaçants circulent déjà:

- Rémi Garde, ancien joueur et directeur du centre de formation

- Ottmar Hitzfeld

- Erik Gerets

- Marcello Lippi

C'est sûr qu'avec Hitzfeld ou Lippi on changerait de calibre...maintenant je sais pas si ça résolverait tout.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41297

Lippi, trop cher à mon avis

Rémi Garde j'y crois pas (Aulas veut un mec qui à au moins fait ses preuves aux commandes d'une L1 ou équivalent)

Gerets : je croie qu'il est en passe de se faire embaucher par L'Algérie ou le Maroc je sais plus, mais ça me semble quand même plus dans le profil.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41298

Oué. Ou peut-être Hitzfeld du coup, mais s'il ne parle pas un mot de français ça risque de faire chier tonton JMA...

Ce qui est sûr c'est que il y a quelques grosses cylindrées européennes qui ont énormément de mal aujourd'hui: Lyon, Marseille dans une moindre mesure, mais aussi Liverpool (sorti par Nottingham en Carling Cup, quand même), l'AS Rome reléguable en Italie... 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41299
Liam, je suis presque sûr qu'on dit "résoudrait" et pas "résolverait".

41300

Citation :

Liam, je suis presque sûr qu'on dit "résoudrait" et pas "résolverait"

 

+1

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !