Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 750 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41281

gros nanard

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41282
Il mérite son 1976498.gif :approx:

"To boldly go where no man has gone before."

41283

regis joue gardien de but!

41284
Ah merde, Riner n'aura donc pas son 5ème titre (tout au moins cette année).

M'enfin c'est déjà :8O:

41285

Citation :

Ah merde, Riner n'aura donc pas son 5ème titre (tout au moins cette année).

M'enfin c'est déjà :8O:

Apparemment, sa défaite est litigieuse (égalité à la fin des prolongations et décision des arbitres en faveur du japonais)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41286

Il est remonté le Riner...faudra voir sa réaction à froid passke là il en a gros sur la patate!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41287

vu sa masse, il a qu'à tout gagner en ippon

pas de contestation possible

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41288
Citation :
Scène terrible lors d'un match de seconde division turque. L'entraîneur de Samsunspor, Yuksel Yesilova, a été poignardé à six reprises par son frère. Sa vie n'est toutefois pas en danger.

Yuksel Yeşilova n'en revient toujours pas. L'entraîneur turc se souviendra longtemps de ce match de deuxième division turque entre Samsunspor et Mersin. Et pour cause. A la quarantième minute, Murat, son frère, a sauté des gradins pour venir lui asséner six coups de couteau. Suite à cet incroyable coup de théâtre, la partie a été immédiatement suspendue.

Le technicien turc a été touché cinq fois à la hanche et une fois à l'estomac. D'après Yeşilova, "à quelques centimètres près, le coup de couteau aurait pu être fatal". Immédiatement évacué vers l'hôpital en ambulance, ces jours ne sont pas en danger. Le coach de Samsunspor connaît déjà le mobile de l'acte de son frère et évoque des problèmes psychologiques : "Il a fait cela uniquement pour sa publicité. Le match passait à la télévision et il voulait se montrer. Je ne lui avais pas parlé depuis sept ans", a déclaré Yeşilova à la télé turque. Le fils de l'agresseur a toutefois déclaré que le réel motif de cette attaque était la vengeance. L'entraîneur turc est en effet accusé d'avoir agressé sexuellement la belle-fille de son frère. C'est donc désormais devant à la justice que cette lutte fratricide va se poursuivre...

41289
A nouveau du base-ball...

Citation :
Un entraîneur pète les plombs pendant une rencontre de baseball. Il va même jusqu'à détériorer le matériel.

Le métier d'entraîneur n'est pas un métier facile. Pression médiatique, obligation de résultats, décisions arbitrales litigieuses,... le coach doit rester stoïque. Mais parfois, il arrive qu'il craque. C'est ce qui s'est produit lors d'une rencontre de championnat universitaire de baseball. En désaccord avec un arbitre, l'entraîneur s'énerve et s'en prend au matériel. Un incident qui suspend la rencontre mais fait la joie de certains supporters. Le coach énervé va jusqu'à utiliser les équipements du terrain comme support pour signer des autographes...

41290
Et du hockey pour finir.

Citation :
Dans la même catégorie, cet entraîneur de l'équipe de hockey des Abbotsford Heat (AHL) qui va totalement péter un plomb après une décision arbitrale. Résultat : une veste de costume arrachée et une crosse fracassée. Ce qui provoque les rires des joueurs et des spectateurs.