Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 118 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41301

Ah merde...merci les gars mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41302

Il y a 2ans ,je crois, Aulas, certainement dans le but de faire monter sa cote, avait dit que Domenech reviendrait à l'OL.

Ben c'est le moment ou jamais  icon_mrgreen.gif

41303
L'OL ! :D:

"To boldly go where no man has gone before."

41304

Ne plaisantez pas, aujourd'hui dans la presse il font état d'une rumeur Paul le Guen.

41305
wé...virer Puel pour Le Guen, franchement, autant mettre Aulas entraîneur...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41306

C'est vrai que depuis son passage réussi à Lyon, Le Guen s'est planté partout ou il est allé (Rangers, Paris, Cameroun).

En tout cas, en tant que supporter marseillais, je dois dire que cette petite crise lyonnaise me fait plutot plaisir mrgreen

41307

Ca tombe bien, je suis supporter lyonnais, salopard! mrgreen

Boaf, franchement à l'OM c'est guère mieux, même si je préfère mille fois Deschamps à Puel. Mais bon, Dassier & Co, c'est quand même un joli feuilleton toussa.

Néanmoins les résultats suivent déjà plus qu'entre Saône et Rhône (j'adore cette expression de journaliste de Onze Mondial...)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41308

'tendez... Lacombe dit que Puel va rester jusqu'à la fin de la saison au moins...(à la place de Claude, je ferais déjà mes valises....à moins de gagner 3-0 le derby....)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41309
Citation :
Son but fait déjà le tour du web. La jeune Japonaise Kumi Yokohama a en effet marqué de son emprunte le Mondial féminin de la catégorie U17 grâce à un exploit individuel lors du match Japon - Corée du Nord. À la 70eme minute de la partie, la jeune femme s'est débarrassée de la bagatelle de six défenseurs avant d'aller battre la gardienne adverse ! Un but d'anthologie digne d'un Maradona ou d'un Messi qui offre du même coup la victoire à son équipe (2-1). Et qui fait sauter au plafond les commentateurs japonais...


"To boldly go where no man has gone before."

41310

ben elle s'y connaît en doubles-contacts la demoiselle (non, cherchez pas, aucune blague vaseuse inside).

Les pauvres coréennes font trois le tour de leurs shorts et se font enfumer en beauté. Chapeau !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !