Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 795 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40791
Hors sujet :
N'ayant pas la télé, je vous raconte pas comment j'ai galéré pour avoir des infos ce matin sur le déroulement de la finale. Entre les sites qui racontent n'importe quoi ( j'ai lu que l'espagne avait gagné la petite finale )  et les soi-disant live mis à jour toute les 5 minutes, j'ai vraiment l'impression que la france entière n'a rien à foutre du handball. 

Enfin je suis pas un grand fan, mais bon quand même, pour une fois qu'on a des performances aussi bonnes dans un sport, faudrait que ça se sache !

40792
T' as pas la radio ?
40793
Citation :
Enfin je suis pas un grand fan, mais bon quand même, pour une fois qu'on a des performances aussi bonnes dans un sport, faudrait que ça se sache !

c'est déjà cool de t'y interresser! j'avais réussi à trouver un site qui diffusait plutôt bien les matchs en direct (la qualité audio et vidéo n'était pas top mais on voyait les joueuses, c'est déjà ça...) j'ai pu voir du coup les matchs de la france et les autres...

l'année prochaine, c'est l'équipe masculine, après un titre olympique, un 2eme titre de champion d'europe serait bien!
40794
ah merde j'ai pas pensé à la radio ...

[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 14:30:17 ]

40795
40796
Schumi is back! Ca peut rendre les choses intéressantes, reste plus qu'a faire des grand prix ou on peut doubler 
40797
il tente une lance amstrong

attention ça marche à tous les coups
40798
C'est clair qu'il ne revient pas pour rien. C'est risqué quand même, depuis l'année dernière on sait que la hiérarchie peut être sacrément bousculée d'une année à l'autre.
M'enfin avec lui, Lewis "tiger wood" Hamilton, Fernando "rouflaquette" Alonso chez Ferrari, etc... je pense que l'audience TV du premier GP devrait être élevée. La suite on verra en fonction.
40799
Quelques 200 pilotes de sport auto toutes catégories confondues ont élu Ayrton Senna plus grand pilote il y a peu. La F1 a perdu beaucoup de sa magie ces dernières années. Un petit clip pour les plus jeunes

:
40800
Et un des plus beaux dépassements, Piquet sur Mansell: