Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 048 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43181
En mettant bout à bout les années des médailles, c'est encore plus impressionnant :

2003 2005 2006 2008(2) 2009(2) 2010 2011 2012 2014

Le mec qui gagne tous les ans ou presque :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43182
l experience de Youtou. Vas a un match de hand Nancy Metz, il n y aura pas de baston á la fin.
Sinon la France c est la nation du handball.

43183

Citation :

Vas a un match de hand Nancy Metz, il n y aura pas de baston á la fin.

En même temps, Nancy/Metz en foot, c'est 25000 personnes, probablement 1000 fois moins en hand. J'ignore totalement si Nancy a d'ailleurs une équipe de hand, Metz en a une très bonne de hand féminin, j'ignore ce que cette équipe devient, mais y a quelques années elle était parmi les meilleures européennes.

Citation :

Quant à JM Brohm, faudra que tu prennes le temps de lire un ou 2 ouvrages, ça t'évitera de résumer la pensée d'un mec sur 60 lignes glanée sur un site internet

Que le mec puisse être compétent de manière générale c'est une chose, qu'il ait dit n'imp sur le coup là en est une autre. Pour le reste, son CV comme argument d'autorité = cacaboudin.

Après, son analyse de la manipulation des masses et des foules reste de l’en fonçage de porte ouvertes, du plus pur style après la pluie le beau temps.

Et l'exégèse du foot qui divertit les foules de ce qui est important reste maxilol, puisque c'est précisemment le but du sport, d'être un divertissement.

Et quand on se veut sociologue et/ou philosophe, faut faire attention aux termes : mercenaire pour parler de joeurs de foot : icon_facepalm.gif Les trypes sont des professionnels, ni plus ni moins. par ailleurs j'ose espérer qu'il râle autant à propos des gens qui vont voir un concert d'une rockstar millionnaire ou qui ont des posters de lui/elle dans leur chambre.

Ha mais pardon, eux ce sont des âââârtistes. Tu m'étonnes, Celine Dion, Justin Bieber et Will I Am comment que c'est trop des artistes ! 

 

Bref, le type aime pas le foot ni ceux qui l'aiment, le fait savoir, et a décidé de faire un truc à charge. Perso j'appelle ça du snobisme.

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 13:15:51 ]

43184
Tu racontes que des conneries mais j'arrive pas à t'en vouloir, sans doute parce que t'es nancéen :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 13:29:55 ]

43185

ok merci

43186
J'espère juste que t'es pas sérieux quand tu écris tout ça parce que c'est maxilol comme tu dis.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43187

J'ai pas envie de poursuivre sur le sujet, tu t'es exprimé, ou plutôt t'as figuré ce que quelqu'un d'autre exprimait, j'ai écrit 2 pavés argumentés que t'as pris de haut, ensuite on va pas passer 3 plombes là dessus.

43188
Le fameux slalom d'El Pibe de Oro vu sous un autre angle.


"To boldly go where no man has gone before."

43189
il a du se faire de la thune le mec qui détenait ça !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43190
Ouep, on voit bien que c'est pas Maradona qui marque mais le défenseur.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici